DOSSIER

5 choses à éviter lorsque votre partenaire ne s'intéresse plus à vous

Publié le 25 Novembre 2021
1398 vues

L'intérêt est un sentiment chez les humains qui monte et descend. C'est pourquoi les partenaires décident souvent de se séparer à un moment donné de la relation

L'intérêt est un sentiment chez les humains qui monte et descend. C'est pourquoi les partenaires décident souvent de se séparer à un moment donné de la relation. Chaque fois que cela se produit, certaines actions doivent être évitées pour montrer un certain niveau de maturité. Et encore une fois, cela permet aux partenaires d'être toujours en bons termes même lorsqu'ils ne sortent plus ensemble.

1. Ne pas les forcez à rester

La plupart des hommes commettent l'erreur de forcer leurs partenaires féminines à rester dans la relation même lorsqu'elles ne sont plus intéressées. Cela provoque souvent des mésaventures dans de telles relations parce que l'acte de « véritable amour » ne sera plus pratiqué. Il est préférable de laisser partir un tel partenaire afin que la paix puisse régner et que vous ayez la chance de sortir avec quelqu'un d'autre.

2. Ne reprenez pas vos cadeaux

Certaines personnes vont de l'avant et collectionnent les articles qu'elles ont achetés pour leurs partenaires alors qu'elles étaient encore amoureuses l'une de l'autre. Ce n'est pas la meilleure idée si on leur a vraiment donné ces cadeaux initialement du cœur. Au lieu de faire ça, oubliez ça et continuez votre vie.

3. Ne le publiez pas

De nos jours, la plupart des gens le publient souvent sur leurs pages de médias sociaux chaque fois que leur amant rompt avec eux. Cette action doit être découragée car les gens pourraient commencer à rejeter la faute sur votre ex-partenaire sans avoir au préalable connaissance de ce qui s'est passé qui a conduit à la séparation.

4. Ne vous attaquez pas à leurs nouveaux partenaires

Être agressif envers votre ex-nouvel amant après une pause n'est pas la meilleure chose à faire. Acceptez le fait que cela pourrait entraîner de plus gros problèmes et que vous pourriez être en faute. Au lieu de cela, vous devriez rester à l'écart de leur relation et vous concentrer sur la construction de vous-même pour devenir une meilleure personne, ce qui vous donnera plus de chances d'avoir un autre amant.

5. N'appelez pas les gens pour les supplier

Les décisions sont prises pour une raison et aucun conseil de tiers ne peut la changer. Informer les gens de la rupture de votre relation devrait être proscrit. De plus, certaines personnes s'énervent davantage lorsqu'elles remarquent que vous avez informé des personnes pour qu'elles leur en parlent et cela peut ruiner vos chances de rester en contact après la rupture.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com