DOSSIER

Willy Dumbo : "Évitons d'exposer nos vies sur les réseaux sociaux"

Publié le 06 Décembre 2021
120 vues

À la suite de l'assassinat d'un jeune congolais dans une affaire de coeur, Willy Dumbo a lancé un message à la jeunesse africaine.

À la suite de l'assassinat d'un jeune congolais dans une affaire de coeur, Willy Dumbo a lancé un message à la jeunesse africaine. L'animateur de Life TV a invité ces derniers à ne pas exposer leur vie sur les réseaux sociaux.

Willy Dumbo : "Si on vous menace pour une femme ou un homme, ne faites pas les caïds"

Éphrem, un jeune originaire de Brazzaville, aurait été torturé puis assassiné. En fait, il sortait avec une femme mariée et le mari cocu n'a pas supporté l’infidélité de sa compagne. Il aurait fait torturer Éphrem avant son assassinat. Cette histoire a enflammé la toile. Willy Dumbo n'a pas voulu rester silencieux. Dans une publication sur sa page Facebook, l'animateur du WAM (Willy à midi) de Life TV a prodigué des conseils à ses followers.

Ce beau jeune homme plein d’avenir a été torturé et lâchement assassiné pour une histoire de fesses. Son nom, Éphrem. Congolais de Brazzaville. Il sortait avec une jeune fille qui elle, était dans une autre relation avec un homme déjà marié. L’homme marié en question a tout découvert... (il serait activement recherché). La suite vous la connaissez", a écrit l'humoriste ivoirien.

Willy Dumbo a saisi l'occasion pour conseiller aux jeunes d'avoir un seul partenaire. "Oui je sais, c’est pas évident la plupart du temps, mais c’est vital. Évitons d’exposer nos vies sur les réseaux ! Éphrem et sa copine postaient constamment des bouts de leur vie sur la toile. On peut facilement vous faire du mal", a-t-il recommandé.

"Quand vous n’êtes pas officiellement mariés, ne dévoilez pas l’identité de votre partenaire. Si on vous menace pour une femme ou un homme, ne faites pas les caïds, laissez tomber...Passez à autre chose. Priez constamment ! Dieu est la meilleure sécurité. Repose en Paix Éphrem.... La nature se chargera du reste j’en suis sûr », n'a pas manqué d'ajouter Willy Dumbo.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com