DOSSIER

Sery Dorcas retrouve l’amour après sa rupture avec Didier Zokora

Publié le 13 Septembre 2018
1050 vues

Sery Dorcas a définitivement tourné la page de l’épisode Didier Zokora. L’ex-Miss Côte d’Ivoire, vient de dénicher ‘’l’oiseau rare’’. La Miss CI 2005 vit en ce moment sur un gros nuage de bonheur. Elle vient de se voir offrir une bague de diamant par son amoureux dont elle n’a pas encore dévoilé l’identité.

Sur son compte Instagram, l’ex-miss a donné l’information concernant sa nouvelle situation matrimoniale. Elle a d’abord évoqué la demande en mariage en anglais « Will you marry me ? », accompagnée d’une photo qu’elle a publiée avant de répondre en commentaire « He ask me and i said… ». Comme pour dire qu’après la demande en mariage à lui faite par son amoureux, elle a répondu par l’affirmative.

Par la suite, Sery Dorcas a pris le soin de balancer une photo sur laquelle elle présente fièrement son annulaire gauche avec une bague. Ensuite, une autre à la main gauche montrant dans les moindres détails la valeur de sa bague avec une coupe de champagne. Comme pour dire qu’après lui avoir passée la bague, elle a trinqué le champagne avec son homme.

Si Sery Dorcas évoque déjà ses  fiançailles, il serait possible que le divorce avec l’ancien international ivoirien Didier Zokora a été prononcé ou alors ne tardera plus. L’on se souvient il y a un an, Sery Dorcas indiquait à la presse qu’elle était encore mariée même si elle se plaignait du comportement de son mari.

« Je suis toujours légalement mariée. Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas encore venue vous montrer mon acte de divorce. Donc je considère que je suis encore mariée », avait-elle fait savoir sur les antennes de Fréquence 2 alors que Zokora était en couple avec Miss Ginakas.

« Le divorce met beaucoup de temps mais ce n’est pas le cas, non du tout. Quand tu n’es pas encore légalement divorcée, tu n’as pas le droit de t’afficher, ça c’est quand tu veux respecter l’autre et respecter la loi mais les africains n’ont aucune considération de ces choses »,  déplorait-elle.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
La star du Football brésilien Ronaldinho est arrivée à Abidjan
La CAF retire l`organisation de la CAN 2019 au Cameroun. (Officiel)
Le RHDP récuse les accusations du PDCI-RDA quant aux supposées fraudes durant les élections locales (Adjoumani Kobénan)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com