DOSSIER

Affaire tontine de joie des lycéens à Angré : Voici celle par qui le scandale a été révélé

Publié le 07 Février 2019
1303 vues

Elle répond aux initiales de A.S. C'est celle par qui tout a basculé depuis près de trois ans. Cette adolescente d'à peine vingt ans a exposé à jamais la vie de ses camarades et aussi entâché la renommée de son ancien établissement.

Elle répond aux initiales de A.S. C'est celle par qui tout a basculé depuis près de trois ans. Cette adolescente d'à peine vingt ans a exposé à jamais la vie de ses camarades et aussi entâché la renommée de son ancien établissement.

Dans sa quête d'information sur cette affaire, nous avons su que A.S qui a réalisé la vidéo en mentionnant le nom de sa prétendue sœur n'est pas une fille de bonnes moeurs. Aujourd'hui étudiante dans une grande école de la place, sa seule chance dans cette affaire est que son image n'apparaît pas dans ladite vidéo.

Cette adolescente qui se pavane sur les réseaux sociaux diffuse depuis toujours des images de filles légères. Vêtue en général de petites culottes, et des positions renversantes, AS a l'habitude de faire des posts pour attirer l'attention de la gente masculine. L'on peut donc lire sur l'un de ses posts qu'elle voudrait créer un groupe watsApp avec des BG (beaux garçons) tout en invitant les personnes moches à s'abstenir. Celle qui se fait appeler «Miss beaux-yeux» va plus loin, en laissant même son numéro personnel sur les réseaux sociaux certainement dans l'espoir de recevoir des appels des personnes visées.

Même si elle reste joviale, on peut dire que ce scandale l'a beaucoup marquée. Puisqu'on lit sur l'une de ses pages facebook des messages de tristesses datant de l'année de la réalisation du film (2016). «On dit, la vie s'apprend mais pourquoi lorsqu'on fait des erreux personne ne veut nous comprendre», a-t-elle écrit sans doute après que ces proches aient découvert le scandale.

Jointe au téléphone, A.S a était partante pour un rendez-vous jusqu'à ce que nous déclinions notre idententité et notre fonction de journaliste.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
La star du Football brésilien Ronaldinho est arrivée à Abidjan
La CAF retire l`organisation de la CAN 2019 au Cameroun. (Officiel)
Le RHDP récuse les accusations du PDCI-RDA quant aux supposées fraudes durant les élections locales (Adjoumani Kobénan)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com