DOSSIER

Voici 4 choses que les femmes désirent mais ne le diront jamais

Publié le 13 Février 2021
1716 vues

La plupart des filles n'aiment pas demander quelque chose aux hommes parce qu'elles ne veulent pas être exigeantes. La relation dépend de la compréhension et de la maturité.

La plupart des filles n'aiment pas demander quelque chose aux hommes parce qu'elles ne veulent pas être exigeantes. La relation dépend de la compréhension et de la maturité. Si vous êtes une fille, n'hésitez pas à demander quelque chose à votre homme. Voici quatre choses que les filles veulent mais sont timides à demander.

1. La plupart des hommes ne présentent pas leur femme à leurs amis. C'est faux parce que la plupart des filles veulent vraiment que leurs hommes les traitent spécialement devant leurs amis.

2. Il y a des hommes qui ne savent pas comment traiter une femme. La plupart des femmes s'attendent à ce que leur homme les surprenne avec un cadeau, mais elles sont timides pour le dire. Certaines femmes veulent partir en voyage avec leur homme, mais sont trop timides pour lui en demander.

3. La plupart des femmes aiment manger la nourriture de leur homme. Mais comme la cuisine est la responsabilité des femmes, elles hésitent à demander à leur homme de cuisiner pour elles. Il y a des hommes qui aiment cuisiner pour leur femme, ces hommes sont très appréciés par leur femme.

4. La plupart des femmes veulent que leur homme soit fidèle mais elles sont trop timides pour le dire. C'est parce qu'ils ne veulent pas que leur homme pense qu'ils ne sont pas en sécurité. Aucune femme ne demanderait à son homme de lui être fidèle, la plupart des hommes penseraient que vous l'appelez indirectement un tricheur.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com