DOSSIER

Afrique du Sud: Une policière abat son petit ami et leur bébé de 5 mois puis se suicide

Publié le 16 Février 2021
173 vues

Une policière de 28 ans aurait abattu son partenaire de 33 ans et leur bébé de cinq mois avant de retourner l’arme contre elle-même en Afrique du Sud.

Une policière de 28 ans aurait abattu son partenaire de 33 ans et leur bébé de cinq mois avant de retourner l’arme contre elle-même en Afrique du Sud.

L’horrible incident s’est produit le samedi, 13 février 2021, dans la soirée à Embalenhle près de Secunda dans la province de Mpumalanga.

Le commissaire de police de Mpumalanga, le lieutenant-général Mondli Zuma, qui a confirmé l’incident lundi, a déclaré que la policière avait été déclarée morte sur les lieux tandis que son petit ami et leur enfant avaient été transportés dans une clinique voisine où ils avaient ensuite succombé à leurs blessures.

L’enquête révèle que l’agente de police, qui n’était pas de service le jour des faits, aurait utilisé son arme à feu de service pour tirer sur son petit ami et leur enfant avant de retourner l’arme contre elle-même. La police a ouvert un cas avec deux chefs de meurtre et une enquête.

Une enquête préliminaire suggère que l’incident malheureux a peut-être été alimenté par des actes de violence domestique, car le couple aurait traversé une période difficile où la policière a même quitté la maison de l’homme.

Selon les rapports, ce jour-là, l’homme avait amené une autre femme chez lui, où tous deux ont passé du temps avant de sortir. Les deux seraient revenus chercher des objets sans savoir que la mère de son fils était également venue à la maison. L’homme serait resté dans la voiture pendant que son amie était entrée à l’intérieur où elle a trouvé la policière avec une arme à feu. Elle a été détenue sous la menace d’une arme et a reçu l’ordre de s’asseoir.

L’homme s’est inquiété lorsque sa petite amie n’est pas revenue. Au bout d’un moment, il entra et trouva sa baby mama en colère qui l’attendait, avec l’arme à feu. Une bagarre a alors éclaté, entraînant la fusillade mortelle. L’autre femme a réussi à s’échapper indemne et a signalé l’incident aux autorités.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com