DOSSIER

Des internautes se posent des questions sur le sens du nouveau tatouage qu'affiche Emma Lohoues!

Publié le 18 Février 2021
273 vues

La reine de la beauté ivoirienne ne manque pas de mettre à jour sa beauté pour le plaisir de ses nombreux fanatiques qui grouillent sur les réseaux sociaux

La reine de la beauté ivoirienne ne manque pas de mettre à jour sa beauté pour le plaisir de ses nombreux fanatiques qui grouillent sur les réseaux sociaux , et qui n'attendent qu'une publication d'elle.

De Facebook en passant par Snapchat, Tiktok, Instagram et Twitter, Emma Lohoues est l'une des filles les plus aimées de la Côte d'Ivoire en matière de mode et de beauté. Son charme charismatique impose un respect impétueux et une intransigeance corporelle digne d'un guérrier dont la stature rend pusillanime le Coeur de ses adversaires.

Cette beauté de la mode affiche chaque jour une photo qui donne aux internautes de quoi raconter à son sujet. Dans la soirée du mercredi 17 février 2021, la reine de l'industrie cosmétique "Empire" a affiché une nouvelle photo torride, une image qui montre un tatouage joliment posé sur le coté droit de la jonction de son genou droit.

Emma Lohoues a dit :<< pourquoi pas?>>

Bien sûre que oui, elle a le droit de se faire plaisir en tachetant de la plus belle des manières une partie de son corps. Plusieurs internautes ont posé des questions sous sa publication afin de connaitre le sens de ce tatouage.


Emma n'a rien répondu. Elle laisse le temps au gens d'activer le réglage de leur appareil photo, qui consiste à zoomer pour décrypter un tatouage qui se veut subliminal.

Le "pourquoi pas" qu'elle a dit signifie juste qu'elle a le droit d'oser pour plaire, oser pour choquer et oser pour marquer sa présence. Qu'on le veuille ou pas, cette femme demeure une icone pour la mode africaine.

Elle reste un modèle pour des milliers de jeunes filles qui pourront apprendre de sa combativité et sa rage de réussir, en dépit de tous les préjugés infondés qui se collent à son image.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com