DOSSIER

Cocody: son fiancé l'a abandonné alors qu'il avait déjà tout payé pour le mariage, voici les détails

Publié le 03 Mars 2021
497 vues

Ce mardi 2 mars 2021 à 17 heures, dans une émission intitulée '' Point d'accord '' sur la chaîne LMTV, une dame nous a livré un témoignage choquant

Ce mardi 2 mars 2021 à 17 heures, dans une émission intitulée '' Point d'accord '' sur la chaîne LMTV, une dame nous a livré un témoignage choquant, un fait réel qui a récemment eu lieu dans sa vie. Alors que son fiancé avait fait tout le nécessaire en payant tous les frais de mariage, celui-ci l'a abandonné.

En effet, après avoir fait la rencontre d'un jeune et bel homme au portefeuille bien garni dans la commune de Cocody, plus précisément à Angré où elle réside, les choses ont très vite évoluées entre eux. Mademoiselle R.K décidait de dire OUI à son prince charmant devant un autel d'église. L'homme qu'elle avait rencontré était un Ivoirien, mais qui résidait en France avec ses parents. Il était à Abidjan pour les vacances lorsqu'il fit la rencontre de mademoiselle R.K avec qui il décida de se marier.

Malgré que son amoureux ne lui avait jamais présenté un seul membre de sa famille, mademoiselle R.K ne s'inquiétait pas du tout des intentions de son prétendant. Et les deux avaient commencé les préparatifs du mariage. Puisqu'il résidait encore en France, l'amoureux de mademoiselle R.K avait remis à sa fiancée la somme d'argent nécessaire pour effectuer toutes les dépenses du mariage. Il lui avait même déjà payé sa robe de mariage avant de retourner en France.

Selon le témoignage de mademoiselle R.K, il était prévu que son fiancé vienne à Abidjan deux semaines avant le jour du mariage. De son côté, elle s'était rendu chez sa dame de compagnie pour se préparer pour le jour féerique, qui était le mariage. Cependant, l'on était plus qu'à une semaine du mariage et son fiancé qui vivait en France n'était toujours pas revenu et ne donnait aucun signe de vie. Toutefois, mademoiselle R.K affirmait qu'elle n'était pas du tout inquiète, car son fiancé avait l'habitude d'aller et de revenir.

Les jours s'écroulaient et l'on était plus qu'à deux jours du mariage quand un soir sa dame d'honneur, du retour du travail avec une mine de tristesse lui annonçait une mauvaise nouvelle. Elle lui montra des photos et une vidéo d'un homme qui s'était marié en France que l'une de ses collègues exhibait au travail avec gaieté en affirmant que l'un de ses parents éloignés s'était marié. Et contre toutes attentes, s'était son fiancé. Son amoureux l'avait abandonné après avoir effectué toutes les dépenses pour aller se marier en France avec une blanche.

Toutefois, dans son témoignage, mademoiselle R.K avait affirmé que bien avant de rencontrer celui qui l'a abandonné pour une blanche, un autre homme lui courrait après et désirait l'épouser. Mais comme il était encore un étudiant, elle l'avait purement et simplement repoussé. Et depuis, l'on se demande si ce n'est pas là le revêt de la médaille.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com