POLITIQUE

Sidi Touré dément toute brouille avec les membres du gouvernement

20 Février 2020 - lecourrierquotidien.com
403 vues

Selon «La Lettre du continent» dans sa dernière parution, il y aurait des brouilles entre le ministre Sidi Touré et certains membres du gouvernement, ainsi que Masséré, la directrice de communication du chef de l’Etat Alassane OUATTARA.

Selon «La Lettre du continent» dans sa dernière parution, il y aurait des brouilles entre le ministre Sidi Touré et certains membres du gouvernement, ainsi que Masséré, la directrice de communication du chef de l’Etat Alassane OUATTARA.

Interrogé sur le sujet ce mercredi, en marge du conseil des ministres, le ministre de la communication et des medias, Sidi Touré a apporté un démenti.

Voici sa réponse :

« Vous voyez quand on a travaillé plus de 13 ans à la présidence de la république avec des personnalités aussi éminentes  telles que le premier ministre Amadou gon Coulibaly, Masséré, Marcel Amon Tanoh, tous autour de la même personnalité, on devient une famille. Vous le constatez on est ensemble. Elle est avec moi tous les mercredis mais au-delà, on continue d’échanger même dans nos familles.

On se rencontre, c’est valable pour le premier ministre Amadou Gon Coulibaly et même pour le ministre Marcel Amon Tanoh. Ne donnez pas droit à ces rumeurs sans fondement, c’est des mensonges. Maintenant, c’est vous qui m’apprenez que je suis affecté ailleurs, pour le, moment, j’assume ma fonction de porte-parole et ministre et ministre de la communication »


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com