POLITIQUE

Hamed Bakayoko a-t-il été empoisonné? Un militant Houphouétiste dément tout !

18 Février 2021 - Autres Sources
334 vues

Depuis quelques jours, des rumeurs circulant sur la toile font état d'un éventuel empoisonnement du premier ministre Hamed Bakayoko.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulant sur la toile font état d'un éventuel empoisonnement du premier ministre Hamed Bakayoko. Cette information qui n'a été confirmée par aucune source officielle s'est pourtant répandue de plus belle suite à l'absence du premier ministre lors de la cérémonie de présentation des candidats du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Le commandant Fofana Abdoulaye, Nathalie Da Silva et El Hadj Mamadou Traoré ont abordé ce même sujet dans des posts publiés sur leurs pages Facebook avec plus ou moins de réserves. Dans le camp des Houphouétistes, on n'accorde aucune crédibilité à ces rumeurs. L'internaute Bébéto L'officier a fermement démenti ces informations qu'il met sur le compte d'attaques d'opposants contre les cadres du RHDP. Il explique l'absence du premier ministre à la cérémonie par un simple besoin de repos.

" Il s’est absenté à la présentation des candidats pour juste prendre un peu de repos, car son corps a besoin de repos comme nous tous, il n’est pas un robot non plus, ADO même se repose et s’absente souvent. Les soroïstes toujours désespérés continuent à vouloir inquiéter les ivoiriens à tous les niveaux. Ils racontent partout que le ministre a été empoisonné , sans preuve juste faire peur aux uns et aux autres. Rassurez vous famille, il va très bien notre chouchou ", a déclaré Bébéto L'officier.

L'arène politique ivoirienne connaît très peu d'accalmie. Les rumeurs et autres empoignades rivales ne manquent pas. Surtout à la veille de joutes électorales. Comme maintenant !


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com