POLITIQUE

Fleur Aké M'Bo nommée par Gbagbo : Voici la mission à elle confiée

19 Novembre 2021 - Autres Sources
240 vues

Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) a nommé des vice-présidents exécutifs, du Secrétariat général et de l'Inspection.

Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) a nommé des vice-présidents exécutifs, du Secrétariat général et de l'Inspection. Ohonon Fleur Esther Aké M'Bo, la candidate du groupe EDS-PDCI, lors des élections législatives du mars 2021 dans la commune d’Agboville a été nommée secrétaire national technique en charge de la Promotion du Parti auprès des nouveaux majeurs. 

Fleur Esther Aké M'Bo a été nommée au PPA-CI par Laurent Gbagbo. Elle fait partie des personnalités nommées en qualité de secrétaires nationaux techniques. Elle sera chargée de la promotion du parti auprès des nouveaux majeurs. "Article 14 : Sont nommées secrétaires nationaux techniques, les personnalités suivantes (…) Ake M’Bo Fleur En charge de la Promotion du Parti auprès des nouveaux majeurs", a-t-on lu sur la liste publiée ce vendredi 19 novembre 2021 et signée par le président du parti Laurent Gbagbo.

Notons l’adversaire d’Adama Bictogo à Abgoville a toujours affiché son penchant pour Laurent Gbagbo. Au cours d’un meeting auquel elle a participé le samedi 5 juin 2021, quelques jours avant le retour de l’ancien président de la République en Côte d’Ivoire, elle annonçait le retour de l’ancien prisonnier de la Haye : "Gbagbo rentre chez lui, retenez-le et acceptez-le. Il a fait dix ans en exil, ce qui est injuste mais nous l’avons accepté. Nous avons accepté de vivre ensemble avec vous malgré les blessures qui sont dans nos cœurs. On a accepté de vivre avec vous malgré l’injustice que vous avez fait subir à nos parents. Gbagbo va rentrer chez lui et vous ne pouvez pas l’empêcher", a-t-elle fait remarquer.

Pour rappel, en octobre 2019, Fleur Aké M’Bo a été nommée secrétaire nationale au sein de la Jeunesse de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS) puis en juillet 2020, elle a été nommée au cabinet de Dahi Nestor secrétaire national de la JFPI pro-Gbagbo en tant que directrice adjointe de cabinet en charge du recrutement des femmes.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com