POLITIQUE

Gagnoa : au moins 20000 personnes attendues pour un hommage à Henri Konan Bédié ce samedi

15 Août 2018 - Source Autre
642 vues

Après Yamoussoukro et Koun-fao, la ville de Gagnoa va accueillir ce samedi 18 Août une grande manifestation baptisée journée d’hommages et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié

Après Yamoussoukro et Koun-fao, la ville de Gagnoa va accueillir ce samedi 18 Août une grande manifestation baptisée journée d’hommages et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié.

Il s’agit de la suite d’une série d’activités programmées par le PDCI-RDA depuis bien longtemps explique le sénateur Logbo André, par ailleurs président du comité d’organisation : « La première a eu lieu à Yamoussoukro, la seconde à Koun-fao. Gagnoa étant la 3e étape; elle sera suivie par d’autres localités. Mais, cette étape revêt un caractère spécial en raison de l’environnement politique du moment auquel s’ajoute le fait que Gagnoa est la ville natale du Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué. »

Initialement prévue au stade Biaka Boda de Gagnoa, la manifestation a finalement été déplacée sur un autre site qui est la Place Grand Gbassi dans le quartier Babre pour des raisons de disponibilité.

« La cérémonie verra la participation de Mme Henriette Konan Bédié épouse du Président Henri Konan Bédié. Nous y invitons tous les ivoiriens de tous bords épris de paix et soucieux de l’avenir de ce pays. Nous attendons au moins 20000 personnes à ce meeting » a-t-il ajouté en conclusion.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com