SANTE

Santé : Qnet lance un produit de contrôle de poids

Publié le 22 Août 2021
141 vues

Qnet, la société qui propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie de vente directe, a lancé le vendredi 20 août 2021 à Cocody, un produit de contrôle de poids.

Qnet, la société qui propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie de vente directe, a lancé le vendredi 20 août 2021 à Cocody, un produit de contrôle de poids.

C’est à l’occasion d’un after work dans un restaurant de la place réunissant les médias et les représentants indépendants de cette agence.

Le produit Belite 123, tel est son nom est une formule qui se prend en trois étapes, c’est-à-dire un thé amincissant à boire après le petit déjeuner, une infusion coupe faim à prendre avant le déjeuner et un thé détoxifiant à consommer le soir après le dîner.

Au cours de cette soirée, les participants ont eu droit à un panel qui avait pour thème « Nutrition, santé et bien être au service de la beauté ». Cet entretien a été donné par les panélistes, Dr Aka Félix, l’acteur Landry Gnamba et le mannequin Yibai Bapes.

Les panelistes avaient le même point de vue sur l’importance d’avoir une bonne santé, c’est à dire, faire le sport ou trouver une activité sportive qui nous sied, dormir correctement, avoir une sérénité mentale en étant toujours optimiste.

Maxime PETI, s’exprimant au nom de Biram FALL, Directeur Général Régional de QNET Afrique sub-Saharienne, a confié être « toujours soucieux de fournir les meilleurs produits, et nous visons à fournir à nos clients du monde entier des solutions différentes pour une vie saine. Par conséquent, nous avons lancé un programme de gestion du poids pour répondre au besoin de plus en plus croissant des populations en la matière.

En effet, le nombre de personnes en surpoids augmente chaque jour et l’Afrique est de plus en plus touchée par ce phénomène. Les personnes mangent de moins en moins équilibré et sont beaucoup plus sédentaires. Le programme BELITE 123 requiert discipline et détermination. Etre en bonne santé ne se limite pas à faire bel effet. Il s’agit tout autant de se sentir bien dans sa peau. C’est pourquoi BELITE 123 est axé sur le contrôle du poids et non sur la perte de poids. »

Il faut souligner que QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie. Depuis plus de 20 ans, le modèle commercial de base de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays du monde. QNET a son siège social à Hong Kong et est présente dans plus de 100 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com