SANTE

Astuce, voici pourquoi vous devez réduire la consommation de Coca‑cola pour votre bien‑être

Publié le 15 Septembre 2021
299 vues

Le Coca‑cola est l’une des boissons gazeuses les plus célèbre au monde. Conçu à la base pour servir de médicament, il semble complètement dévié sa vocation

Le Coca‑cola est l’une des boissons gazeuses les plus célèbre au monde. Conçu à la base pour servir de médicament, il semble complètement dévié sa vocation. Ignorant les risques sanitaires liés à sa consommation, ce produit populaire semble chimique au point de servir de nettoyant maison. 

 Saviez-vous que le cola est en fait utile pour beaucoup de choses différentes ?

Apparemment, ce soda populaire (Coca‑cola) est si chimique qu'elle peut nettoyer les choses. Plus qu’un liquide sucré, le coca cache bien de ressources nettoyant dans le ménage au quotidien en particulier dans la salle de bain et même au niveau des cheveux. En effet, il peut être utiliser pour nettoyer la surface de la maison, détartrer une bouilloire et nettoyer les toilettes. Il s’avère également impeccable pour récupérer une casserole brûlée. Vous pouvez également l'utiliser pour enlever le chewing-gum de vos cheveux (ou de ceux de vos enfants). Remplissez un bol de coca et mettez le morceau de cheveux avec le chewing-gum dedans. Laissez reposer pendant un moment et vous verrez à quel point il est facile d'enlever la gomme.

Outre ces fonctions pour nettoyer votre maison, se laver les cheveux avec le cola pourrait également avoir de grands avantages. En effet, chez certaines femmes, le coca s’inscrit sur la liste de leur routine capillaire. De nombreux témoignages sur les réseaux sociaux montrant à quel point il peut être utile pour l’entretient des cheveux.

Toutes ces fonctions montrent à quel point le coca‑cola peut‑être chimique. Pour des risques sanitaires il serait recommandable de réduire sa consommation pour rester en bonne santé.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com