SANTE

Couple / Infidélité : 05 signes évidents qui permettent de démasquer l'infidélité d'une femme

Publié le 05 Décembre 2021
164 vues

Les hommes sont généralement les grands coupables d'infidélité. D'ailleurs, les cas se sont multipliés que leur infidélité est devenue presque banale aux yeux de la société.

Les hommes sont généralement les grands coupables d'infidélité. D'ailleurs, les cas se sont multipliés que leur infidélité est devenue presque banale aux yeux de la société.

Cependant, les femmes ne sont pas épargnées par ce fléau et les femmes infidèles existent aussi.

Il est parfois difficile pour certaines personnes de mettre a nue l'infidélité ou les tromperies de leurs épouses sans avoir à la suivre partout. Voici quelques signes qui ne trompent pas et auxquels il faut être très attentif.

1) Elle se plaint tout le temps

On dirait que tous les petits soucis du quotidien se sont soudainement transformés en de gros problèmes, qui donnent à chaque fois lieu à une dispute ou à des plaintes incessantes, justifiant parfois la demande d'une rupture.

Cette situation devrais vous alerter parce qu'il se pourrais que votre chérie soit entrain de chercher la petite bête et qu'elle n'attend plus que l'occasion pour vous quitter.

2) Elle ne laisse aucun accès à son téléphone

Même si un téléphone est un objet personnel et intime, il n'est pas rare dans un couple, de voir un partenaire jeter un petit regard indiscret sur celui de l'autre. Ainsi, si votre femme a toujours son téléphone sur elle et ne vous laisse aucune chance d'y toucher, elle a certainement des choses à cacher, tels que quelques textos compromettants, par exemple.

3/ elle n'est plus romantique

Au fur et à mesure qu'une relation vieillit, il est normal que les émotions se stabilisent et que le feu de la passion du début s'amenuise un petit peu.

Mais si votre femme ne vient plus du tout vers vous, ou pire, rejettent vos avances et fait tout pour échapper à votre toucher et à vos câlins, ceci est probablement le signe qu'elle a une autre source d'amour et d'affection. À vous donc de discuter avec elle de la raison de sa froideur et ainsi mettre un terme à vos doutes.

4) elle se renseigne sur votre emploi du temps

Une femme qui s'intéresse à la journée de son homme et lui demande ce qu'il compte faire de son temps est une femme douce et aimante. Cependant, quand elle commence à vouloir connaître votre emploi du temps dans le moindre petit détail, cela devrais vous allerter. Cela pourrait être le signe qu'elle voudrait s'assurer que vous ne lui tomberiez par brusquement dessus alors qu'elle est avec un autre.

5) Elle donne des réponses farfelues

Lorsque vous la confrontez et abordez vos problèmes de couple, elle reste silencieuse et ne fait pas d'efforts pour expliquer son comportement ou au moins, vous montrer qu'elle vous comprend et prend en considération ce que vous ressentez, allant même jusqu'à justifier son silence par sa volonté de ne pas vous blesser.

Si vous faites ce constat, soyez vigilant et attentif.

6) Tout autre signe que vous connaissez et que je n'ai pas mentionné

Ces signes ne sont pas des preuves systématiques d'infidélité mais devraient attirer votre attention afin que vous puissiez prendre vos dispositions pour ne pas vous laisser surprendre.

Si vous aussi connaissez des signes qui pourraient alerter, n'hésitez pas à les écrire en commentaire et à partager votre expérience. Cela pourrait servir à quelqu'un d'autre


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com