Une fois n'est pas coutume. Marie-Noëlle Kouassi demande l'aide de ses abonnés. Elle est à la recherche d'une personne en particulier.
Une fois n'est pas coutume. Marie-Noëlle Kouassi demande l'aide de ses abonnés. Elle est à la recherche d'une personne en particulier. Quelqu'un qui lui tient à cœur. La "go" aux rondeurs extra a indiqué l'objet de sa recherche dans une annonce, le dimanche 21 février dernier sur sa page Facebook.
Il s'agit d'une amie avec laquelle elle a fait les classes du primaire, dans la ville de Bouaké. "Je cherche une amie du nom de Murielle Affouet Konan avec laquelle j'ai fait le primaire à Bouaké, EPP Belleville nord D", écrit Marie-Noëlle Kouassi Gnamien, en priant ses abonnés de partager l'annonce le plus possible. Elle indique que son amitié avec Murielle remonte à l'année scolaire 1997-1998. "J'aimerais te revoir ou avoir de tes nouvelles", ajoute Marie-Noëlle.
Si les deux partenaires se sont perdues de vue depuis plus de 20 ans, apparemment elle a gardé son amie dans son cœur. À croire que la "bobaraba" est fidèle en amitié ? Un abonné lui a suggéré d'effectuer une recherche sur Facebook. Mais elle explique avoir déjà utilisé le procédé. "J'espère qu'elle est encore en vie ou...au campement", réplique l'abonné, sur un ton sarcastique.
Il n'est pas à exclure que certaines personnes, pour des raisons qui leur sont propres, s'inscrivent sur les réseaux sociaux avec des pseudonymes. Ce qui peut s'avérer quelquefois compliqué pour les recherches, lorsqu'on ne connaît pas les noms d'emprunt qu'ils ont utilisés. En tous les cas, Marie-Noëlle a jeté une bouteille à l'eau. Pourvu qu'elle parvienne à bon port.