SOCIETE

Après avoir été abandonné par ses ex petits amis pour sa forme, elle retrouve enfin l'amour

Publié le 23 Février 2021
5675 vues

Certaines personnes sont parfois sujets de moqueries pour plusieurs raisons. Pour ce qui concerne cette demoiselle sur la photo, ses ex petits amis se moquaient d'elle et lui mettaient la pression à cause de sa forme

Certaines personnes sont parfois sujets de moqueries pour plusieurs raisons. Pour ce qui concerne cette demoiselle sur la photo, ses ex petits amis se moquaient d'elle et lui mettaient la pression à cause de sa forme. Ils l'ont même abandonnée parce qu'elle a refusé de suivre un régime pour perdre du poids. pensant que sa forme pouvait être un problème pour elle dans la quête d'un nouveau amoureux, Brittany Jacques a trouvé l'amour avec Matt, un jeune homme qu'elle a rencontré sur le réseau social Facebook.


Comme nous le fait savoir Fresh People sur son compte Twitter ce mardi 23 février 2021, Brittany Jacques est une jeune demoiselle avec des rondeurs généreuses naturelles. Mais cette belle forme lui a toujours causé des soucis avec ses ex petits amis qui ont rompu avec elle parce qu'elle a toujours souhaité garder sa forme. Mais après un an, l'amour est au rendez-vous chez Brittany.


En effet, après avoir subi une énorme pression par ses ex petits amis qui se sont séparés d'elle parce qu'elle refusait de suivre un régime pour perdre du poids, Brittany Jacques 23 ans a enfin trouvé l'amour avec Matt 23 ans, rencontré sur Facebook.

Comme on le dit souvent que Dieu ne dore pas et il a un nouveau plan pour chacun.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com