SOCIETE

Espérant gagner le cœur les spectateurs ivoiriens, Yves Mbella en fait un peu trop, faiseur de Buzz

Publié le 15 Juillet 2021
237 vues

Depuis le début du mois de juillet 2021, Cheick Yvhane et La Télé d'Ici sont en vacances. Afin de fidéliser les téléspectateurs de cette émission diffusée sur NCI

Depuis le début du mois de juillet 2021, Cheick Yvhane et La Télé d'Ici sont en vacances. Afin de fidéliser les téléspectateurs de cette émission diffusée sur NCI, un autre format leur est proposé, à savoir La Télé d'Ici Vacances, présentée cette fois par Yves De M'Bella, en compagnie des chroniqueuses Gliss et Kadhy Touré.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la qualité de ce format proposé laisse à désirer. Et pour cause, l'animateur Yves De M'Bella en fait un peu trop; de quoi exaspérer plus d'un. En effet, celui qui suit cette émission, est tout de suite choqué par l'accoutrement relâché du présentateur.

On peut être vêtu de manière relaxe sans pour autant être débraillé. Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour Yves De M'Bella, dont les tenues frisent le manque de respect aux téléspectateurs.

D'ailleurs, ce manque de respect se justifie d'autant plus que, dans l'émission du 14 juillet 2021, il s'est permis de se tenir debout sur le plateau, en marchant dans tous les sens. On se demandait bien ce que Yves De M'Bella voulait prouver aux gens, tout en craignant pour lui, une chute brutale.

Les téléspectateurs ne s'étaient pas encore remis de cette attitude désinvolte, qu'en fin d'émission, une orchestration de l'arrestation en direct de l'animateur par deux personnes en tenues de policiers, a été servie; ce qui visiblement s'apparente à un buzz monté de toutes pièces, rien que pour tenter d'accroître l'audience de l'émission.

Disons-le tout net, les téléspectateurs n'ont pas besoin de buzz, ces plaisanteries de mauvais goût, pour apprécier une émission. Yves De M'Bella a donc intérêt à faire preuve de retenue, en animant sans forcer les choses, avec tout le talent qu'on lui reconnaît. La concurrence entre les chaînes de télé ne saurait servir de prétexte pour proposer des programmes qui, en réalité, s'avèrent controversés.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com