SOCIETE

Cameroun : Agression à Moto : Une femme décède suite aux tortures de son bourreau

Publié le 29 Juillet 2021
215 vues

La jeune Chimène a perdu la vie le dimanche 25 juillet 2021 après une hémorragie abondante.

La jeune Chimène a perdu la vie le dimanche 25 juillet 2021 après une hémorragie abondante. Cette hémorragie a été provoquée suite à de nombreuses blessures, causées par un tournevis. Son bourreau étant un homme à moto.

La scène dramatique se déroule au quartier PK10, arrondissement de Douala III (Littoral-Cameroun). En effet, la jeune fille (21 ans)  venue accompagner sa mère pour emprunté un taxi, ne s’imagine pas ce qui va suivre. Après avoir rempli la tâche qui lui était confié, la demoiselle sur le chemin du retour de son lieu de résidence, se fait abordée par un individu à bord d’une moto. Il est à peine 5h du matin.

Selon les témoins sur place, cet individu s’appellerait Aboubakar, âgé d’une trentaine d’années.

Déroulement des faits

Chimène l’ignore ne se doute pas des intentions du Monsieur qui vient de l’accoster. S’en suit un braquage à découvert. Le type sur la moto ne prend pas de gants pour exiger de la jeune femme tout ce qu’elle a en sa possession. Étonné, elle lui demande pourquoi elle devrait lui donner ses effets. L’agresseur perd rapidement patience et  sort son tournevis, qu’il poignarde à plusieurs reprises dans l’abdomen de la jeune dame.

Elle se met aussitôt à saigner. Avec sa dernière énergie, Chimène parvient tout de même à pousser des cris de désespoir et  l’agresseur prend fuite.

Dernier soupir

La jeune femme âgée sera transporté dans une clinique des environs,  puis elle sera transférée à l’hôpital général de Douala, où elle décède quelques minutes plus tard, pour hémorragie sévère. Son corps sera mis à la morgue et sa famille alerté, va saisir les autorités pour tenter de retrouver l’agresseur, qui jusqu’à est activement recherché.

Les cas d’agression de ce genre se multiplient dans la grande ville de Douala alors que les autorités tentent de multiplier les mesures pour limiter les agressions, sans suite favorable. Les obsèques de la jeune dame seront programmées après la clôture de l’enquête par la police.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com