SOCIETE

Côte d'Ivoire : Prikro, la célébration d'un mariage vire au drame, un mort et plusieurs blessés enregistrés

Publié le 17 Septembre 2021
712 vues

Localité située à quelques kilomètres de Prikro dans la région du Iffou, Bahimi a enregistré ce jeudi 16 septembre 2021 un mariage tragique.

Localité située à quelques kilomètres de Prikro dans la région du Iffou, Bahimi a enregistré ce jeudi 16 septembre 2021 un mariage tragique. En effet, plusieurs convives du couple Kateman, rassemblés dans un véhicule de type Kia immatriculé 3252 EL 01 et conduits au lieu du mariage, ont été victimes d'un accident de circulation.

Selon les informations reçues, le camion qui transportait parents, amis et connaissances du couple Kateman sur l'axe allant à Abidjan à l'entrée de Prikro, a fini sa course en pièces détachées causant des blessés graves. À en croire des rescapés, le chauffeur du camion aurait enclenché la descente d'une côte à vive allure du côté gauche de la voie, tout en voulant éviter des trous laissés par l'eau de ruissellement.

Voyant venir un camion de transport de gaz en face, le conducteur décida de reprendre son côté droit lorsque le frein son véhicule le lâcha. Le camion pique le nez dans un trou béant, projetant du coup passagers et porte-bagages par dessus bord. Le bilan après cet accident, fait état de 23 blessés dont 3 très graves et 1 mort. Il s'agit du jeune Hamed, connu sous le sobriquet de "Médico" qui a rendu l'âme plus tard au CHU de Bouaké, où il a été transporté par l'ambulance de Prikro pour des soins appropriés.

C'est le lieu d'inviter les usagers de la route et chauffeurs à plus de prudence et les exhorter à mettre l'accent sur l'entretien des véhicules.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com