SOCIETE

Modeste Kramo N’Guessan vidé de son sang : Un crime rituel ?

Publié le 02 Novembre 2021
187 vues

Célébrer la Toussaint en se commémorant la disparition de nos êtres chers c'est bien surtout lorsque ces derniers sont morts de causes naturelles.

Célébrer la Toussaint en se commémorant la disparition de nos êtres chers c'est bien surtout lorsque ces derniers sont morts de causes naturelles.

En outre se commémorer les disparus de crimes non élucidés est un supplice pour l'âme de ceux qui les ont aimés. Voilà 3 semaines que Kramo a été retrouvé mort derrière sa maison dans les broussailles et le mystère de sa mort reste entier.

Il a été retrouvé vidé de son sang. La scène de crime telle que décrite par ceux qui étaient sur les lieux ressemble à une mise en scène afin de faire passer le crime pour une agression des microbes. Il en est Rien. Les parents proches censés mettre la pression sur la police pour mener une véritable enquête ont peur.  Ils refusent d'aller plus loin car le simple regroupement d'indices qu'ils ont laissés croire à UN CRIME RITUEL CRAPULEUX.

Mais, ils ont peur,  LE PETIT A ÉTÉ VIDÉ DE SON SANG. Et des experts ont bien mené l'exécution de leur plan de travail. Jusqu'à hier 12h40 son portable était toujours aux mains de ceux qui l'ont tué. Il était cadreur, avait-il détenu ou filmé une scène qu'il ne devait pas ? L'ont-ils éliminé pour récupérer leur document ?

Pourquoi détiennent-ils son portable jusqu'à présent ? Depuis sa disparition,  les hypothèses me taraudent l'esprit. Je crains que si je fouine trop ma vie risque elle aussi d'être en danger. Mais chaque soir j'ai son regard innocent en face de moi, me suppliant de tout faire pour trouver ses assassins. Alors en ce 1er Novembre,  j'implore la bonté du Seigneur afin qu'il nous aide à trouver les coupables. Et que le châtiment qui est réservé aux ôteurs de vie leurs soient réservés. « Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C’est ça, le manque. »

Usher

RIP KRAMO

Source : Proche


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com