SOCIETE

Tout sur le clash entre Emma Lohes, Coco Emilia et Dj Arafat, tout l'affaire

Publié le 08 Septembre 2018
1123 vues

Coco Emilia, Emma Lohoues et Dj Arafat ont animé les réseaux sociaux ces jours-ci à travers des vidéos dans lesquelles ils se lançaient des piques.

Les internautes ont assisté ces derniers jours à des séries de vidéos de ces trois acteurs du showbiz sur les réseaux sociaux. « Biscuit de mer, tu as bafoué le peu de respect que j’avais pour toi, maintenant tu as affaire a Dashi et tu vas recevoir une destruction...parce que tu ne peux pas me prendre en exemple en disant à pinpin que même ton copain chante mon nom » a déclaré Dj Arafat dans une vidéo. Puis de faire savoir que « c’est parce que souvent, par pitié j’utilise ton nom pour faire des dédicaces que tu vas m’utiliser pour faire des clashs ? ».

Arafat Dj a déploré le fait que Coco Emilia alias Biscuit de Mer l’ait initié dans sa discorde avec Emma Lohoues. Selon lui, ces deux femmes devraient régler leur discorde tout en l’ignorant. « Faut respecter les gens. (...) Toi et moi on n'est pas pareil, tu ne peux pas aller où moi je vais », affirme-t-il en s’adressant à Coco Emilia.

Chaque partie a dit sa part de vérité sur ces clashs qui ont commencé à naitre sur les réseaux sociaux. Coco Emilia, en réplique à Dj Arafat a affirmé qu’à aucun moment, elle ne faisait allusion à Dj Arafat dans ses propos. « J’ai parlé du père de son enfant et si tu estimes que tu es le père de son enfant, tant mieux, mais sache que je ne parlais pas de toi », a confié Biscuit de Mer. Elle a en outre signifié ne pas être en conflit avec Dj Arafat donc pas interessé par des clashs avec celui qu'on appelle le Daishikan. Sa cible, à l'en croire, est bel et bien Emma Lohoues.  

« Une vraie femme, ne passe pas son temps à écrire, elle agit.  Je n’écrirai plus et je ne répondrai plus mais quand tu me verras, il faut prendre la fuite », a déclaré Emma Lohoues. Celle qui a l’habitude de répondre aux clashs à décider cette fois de rester dans un silence et éviter de rentrer à nouveau dans une guerre froide avec celle qu’elle appelle ‘’caca de mer’’.

Après toute cette série de vidéo, Dj Arafat a pour sa part fait remarquer, de nouveau, qu’il a réglé sa mésentente avec Coco Emilia. «  Je vous informe que j’ai parlé avec Coco Emilia et on a réglé nos soucis, c’est ma sœur », a annoncé Dj Arafat.

Rappelons que Coco Emilia alias biscuit de mer est une camerounaise de 27 ans qui a réussi à traverser les frontières et à développer une véritable audience sur les réseaux sociaux notamment instagram et snapchat. Une notoriété qui va au-delà des frontières de son pays.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com