SOCIETE

« Querelle Josey-Emma Lohoues » : Coco Emilia s’en mêle

Publié le 02 Novembre 2018
667 vues

Si les commentaires allaient bon train, jusque-là, sur les raisons du froid entre les deux amies d’hier, cette information de Beerus Sama vient donner un argument de plus à ceux qui voyaient une « affaire de garçon » en dessous.

Si les commentaires allaient bon train, jusque-là, sur les raisons du froid entre les deux amies d’hier, cette information de Beerus Sama vient donner un argument de plus à ceux qui voyaient une « affaire de garçon » en dessous. Pour ne rien arranger, la chanteuse a partagé la semaine dernière une vidéo de la camerounaise Coco Emilia alias Biscuit de Mer, se prêtant au jeu du nouveau challenge lancé pour soutenir son nouveau tube « Mise au point ».

Connaissant les rapports pas très amicaux qu’entretiennent les deux jet-setteuses, il n’en fallait pas plus pour que des internautes tirent à boulets rouges sur Josey, l’accusant de trahisons, au regard de son amitié avec Emma Lohoues et de la rivalité entre Coco Emilia et cette dernière. Clash avec les fans de Josey qui n’ont pas manqué de soutenir l’artiste qui, selon eux, fait la part des choses entre ses amitiés et sa carrière.

D’ailleurs, ont souligné certains, Emma Lohoues devrait elle aussi faire le challenge en soutien à la chanson de sa «copine » qui a dépassé le million de vues sur la toile depuis sa sortie à la mi-octobre. Connues pour leurs communications « filtrées », ni Josey ni Emma Lohoues n’a réagi.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com