SOCIETE

Doriane livre des secrets sur son mariage manqué : « Mon Syrien voulait que je porte le voile »

Publié le 03 Décembre 2018
336 vues

Ces dernières années, tout n’a pas été que rose dans la vie de Doriane. Certes, il y a quelques temps, elle filait le parfait amour avec son Syrien qui mettait tout à sa disposition pour son confort. Malheureusement, cette belle histoire va connaître une fin tragique.

Ces dernières années, tout n’a pas été que rose dans la vie de Doriane. Certes, il y a quelques temps, elle filait le parfait amour avec son Syrien qui mettait tout à sa disposition pour son confort. Malheureusement, cette belle histoire va connaître une fin tragique.

De fait, la chanteuse qui s’était entichée d’un homme vivant à Paris avait tout misé sur ce nouvel amour. Après la mésaventure qu’elle avait vécue dans son plus jeune âge avec Roger Gobéa. Elle avait en effet pratiquement tout abandonné pour son homme. Lui également tenait à elle et ne lésinait pas sur les moyens pour offrir un minimum de confort à sa dulcinée. Voiture, belle maison, argent…, enfin son homme la couvrait de presque tout.

Fou amoureux de la chanteuse, il n’hésitait pas au début à investir dans sa carrière musicale. Et pour démontrer son grand amour pour sa compagne, il décide d’officialiser cette relation. C’est à partir de là que tout partira en fumée. Musulman pratiquant, le port du voile pour sa future épouse s’impose. Et ne passe pas par quatre chemins pour le dévoiler à Doriane. 

« Je l’ai laissé parce que les conditions ne m’arrangeaient pas. Il voulait que je porte le voile. Il est basé à Paris. En plus, il voulait que le mariage se fasse chez lui en Syrie tandis que les parents voulaient qu’il se fasse à Paris », a-t-elle confié samedi sur fréquence 2 dans l’émission « Carrefour Week-end ».

Cet épisode douloureux, Doriane dit l’avoir refermé et ne regrette pas d’avoir vécu cette expérience. Toutefois, confie-t-elle qu’après s’être rétablie de sa chute au concert de Molière, la musique a repris le dessus dans sa vie. La promotion de « Coco frais » et « Merci Jésus », ses derniers singles en date sont ses nouvelles priorités, conclut-elle. 


Publicité


Dernières minutes
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
La star du Football brésilien Ronaldinho est arrivée à Abidjan
La CAF retire l`organisation de la CAN 2019 au Cameroun. (Officiel)
Le RHDP récuse les accusations du PDCI-RDA quant aux supposées fraudes durant les élections locales (Adjoumani Kobénan)
Côte d’Ivoire: pluie d’hommages après la mort d’Aboudramane Sangaré
Côte d’Ivoire : le personnel de santé invité à sursoir à sa grève annoncée
Dans le Missouri, le combat d'une sénatrice démocrate face aux sirènes trumpistes
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com