SOCIETE

Côte d'Ivoire : Elle abandonne son bébé dans un salon de coiffure

Publié le 16 Mai 2019
75 vues

Un bébé a été abandonné dans un salon de coiffure aux II Plateaux, un quartier de la commune chic de Cocody. Les employées de l'établissement sont encore sous le choc après cet acte posé par la cliente.

Un bébé livré à son triste sort

C'est le mardi 14 mai que les faits se sont produits, selon un témoin qui a rapporté les faits sur les réseaux sociaux. Une dame arrive dans un salon aux II Plateaux-Cocody, un bébé sous les bras. Le nourrisson a environ six mois. Les coiffeuses se mettent aux petits soins de la nouvelle cliente sans savoir que cette dernière se préparait à poser un acte insolite.

À en croire l'internaute qui rapporte les événements, la jeune dame attend que les employées du salon finissent de la coiffer pour leur proposer d'aller chercher son porte-monnaie afin de régler la facture. Pendant ce temps, le bébé s'est endormi. La cliente propose de laisser l'enfant dans le salon, le temps pour elle de mettre la main sur son portefeuille.

C'est ainsi que la cliente part sans le bébé. Malgré le temps qui s'écoule, les coiffeuses se rendent compte que la dame n'est toujours pas de retour. Inquiètes, elles lancent des recherches aux alentours du salon de coiffure. Leurs tentatives, de retrouver la fameuse cliente, s'avèrent vaines. Immédiatement, elles se rendent au commissariat du 12e arrondissement afin d'informer les autorités policières.

L'enfant a été consulté par un médecin, car il avait une température élevée.

Cette femme, est-elle la véritable mère de ce bébé ? Dans ce cas, pour quelles raisons une maman abandonnerait-elle son enfant dans un salon de coiffure, après s'être refait une beauté ? Si, dans le cas contraire, ce bébé lui a été confié, il aurait été plus raisonnable de contacter les géniteurs de l'enfant. Ces interrogations, espérons-le, devraient trouver des réponses suite à l'enquête policière.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com