SOCIETE

Ariel Sheney explique comment il a rencontré Maria Mobil

Publié le 16 Mai 2019
712 vues

Ariel sheney, invité à une émission à radio nostalgie, a révélé les circonstances de sa rencontre avec la bimbo togolaise, Maria Mobil.


Comment Ariel Sheny a rencontré Maria Mobil

Elle est certainement celle qui a crée le buzz autour du single d'Ariel Sheney intitulé ''Amina''. En publiant regulièrement les photos très sexy de Maria Mobil, le colonel Lobofouè a tout de suite créé la polémique sur les réseaux sociaux. La bimbo togolaise aux formes généreuses avec un corps de rêve, est donc devenue le point d'attraction du morceau ''Amina ''. Plusieurs internautes se demandaient comment est-ce qu'Ariel Sheney a rencontré cette jeune fille vivant aux Etats-Unis. Lors d'une émission à radio nostalgie, Ariel Sheney a révélé les circonsances de sa rencontre avec Maria Mobil.

''Je l'ai vue dans pas mal de clips avec Davido, Wizkid, et cela a attiré mon attention. Et j'ai commncé à la suivre sur instagram. Et j'ai été invité à une cérémonie au Togo où elle etait également présente et j'ai vraiment forcé pour la rencontrer. Nous avons échangé et j'ai profité pour lui faire écouter le morceau et elle a kiffé. Et je lui ai proposé de jouer le rôle d'Amina; elle n'y a trouvé aucun inconvénient'', a declaré l'ex poulain d'Arafat dj.

En outre Ariel Sheney a reconnu que le succès de son single '' Amina'' est dû en grande partie à la stratégie mise en place par son équipe de communication. ''Je suis fier du travail abattu parce qu'au jour d'aujourd'hui, les gens ont l'oeil sur moi'', a-t-il confié.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com