SOCIETE

Côte d’Ivoire : Un 2è fonctionnaire dans des images érotiques, en moins d’une semaine

Publié le 27 Mai 2019
1845 vues

Après la sextape d’Adama Coulibaly, fonctionnaire des renseignements généraux de la présidence de la République la semaine dernière, un autre fonctionnaire, cette fois, de la mairie du Plateau est mis en cause.

Après la sextape d’Adama Coulibaly, fonctionnaire des renseignements généraux de la présidence de la République la semaine dernière, un autre fonctionnaire, cette fois, de la mairie du Plateau est mis en cause. Jean Michel Amankou, fonctionnaire de la mairie du Plateau puisque c’est de lui qu’il s’agit s’illustre clairement dans une vidéo de 0,51 secondes dans une salle d’eau.

Il était vêtu d’une chemise à raillures gris-blanc et tenait en main son intimité. A la découverte de cette vidéo qui avait déjà fait le tour des réseaux sociaux, le service de communication de Jean-Michel Amankou est monté au créneau en essayant tant bien que mal d’apporter des explications.

«En effet, depuis plusieurs mois Jean-Michel Amankou est bombardé d’appels téléphoniques anonymes. Des menaces de mort proférées par des inconnus, sont devenus les sons orchestres théâtraux dans les innocentes oreilles de cet honnête citoyen.

Pires, des actions de cybercriminels s’attaquant à son compte Facebook, ayant ainsi un accès à ces messages, email, vidéos, photos et articles relevant du privé.

Le dernier coup d’essai des malfrats a été d’une ingéniosité malsaine, à savoir une demande de rançon de 10 millions FCFA en échange de la suppression d’une vidéo où l’on voit monsieur Jean-Michel Amankou en train d’uriner.

(Un besoin naturel dont tout être humain est soumis) vidéo extorquée suite à un appel technologiquement piraté par les malandrins. Les sacripants sont aussitôt passé à l’acte d’extorsion de fonds, d’intimidation, de menaces de mort, de destruction de carrière politique, d’images, de réputation selon leurs propres mots.

Monsieur Jean-Michel Amankou en homme intelligent a pris soin d’enregistrer toutes les conversations et échanges téléphoniques qu’il a eu avec les malfrats en mission pour ainsi construire de solides preuves matérielles et pour démentir». Notons que Jean Michel Amankou est l’ex-secrétaire général de la mairie du Plateau de l’équipe d’Akossi Bendjo.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com