SOCIETE

Yasmina Aka explique comment Gervinho a abusé d’elle : Max Gradel et des membres du gouvernement cités

Publié le 02 Août 2019
396 vues

C’est avec le cœur meurtri, peinée par l’accumulation de déceptions et souffrances depuis sa petite enfance que Yasmina Aka a décidé de se vider.

C’est avec le cœur meurtri, peinée par l’accumulation de déceptions et souffrances depuis sa petite enfance que Yasmina Aka a décidé de se vider. C’est dans une vidéo-confessions à la suite de son idylle gâchée avec le footballeur Gervinho que celle qu’il y a quelques années accusait Victor Yapobi d’avoir abusé d’elle a expliqué le drame qu’elle vit. 

À l’en croire, pendant qu’elle se donne à fond dans ses relations avec tout son amour, il se trouve bien malheureusement des hommes qui s’arrangent toujours à abuser d’elle. Parmi ceux-ci des hommes connus. Et d’avouer que cela ne date pas de maintenant. Son histoire date de sa tendre enfance où alors qu’elle avait moins de cinq ans, la servante lui faisait subir des atrocités en lui demandant de lui lécher la ch….. En plus de ce secret qu’elle a gardé pendant longtemps, Yasmina Aka explique que son oncle couchait devant elle avec la servante en l’absence de sa mère.

Pour effacer tous ces souvenirs douloureux de sa mémoire, Yasmina Aka dit avoir misé sur l’amour. Malheureusement, les relations sans lendemain, elle en a connues. Et le cas le plus atroce qu’elle aura vécu est celui de Gervinho qui lui demandait des vidéeos très osées. « Il me demandait de prendre des objets pour enfoncer dans mon v… », a-t-elle déploré ajoutant que c’est une trahison de trop qu’elle ne peut pardonner.

Selon Yasmina Aka, Gervinho savait bien pourtant qu’elle avait une liaison avec Max Gradel. Elle aurait mis en garde le footeux contre un mauvais traitement. Il lui aurait même promis de bien prendre soin d’elle. Finalement, se rendra-t-elle compte que les promesses du joueur n’ont pas été tenues d’où sa colère.

Fragile comme le dit-elle, elle ne supporte pas d’être traitée de prostituée car ses relations ne sont pas basées sur des échanges matériels. « Je ne suis pas une prostituée », martèle-t-elle. Pour elle, avec l’issue qu’elle donnera à l’affaire Gervinho, les abus de confiance dont elle est régulièrement victime auprès des hommes vont cesser. « Ça fait longtemps qu’on abuse de moi. Je ne vais pas continuer à laisser des hommes jouer avec moi », a-t-elle prévenu.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com