SOCIETE

Chr de Man: Vol d’un nouveau-né d’un jour

Publié le 05 Août 2019
268 vues

Le vol d’un nouveau-né d’un jour, une fillette, a été constaté, samedi vers 23h, au service gynécologique du Centre hospitalier régional (CHR) de Man.

Selon les informations recueillies, dimanche à 12h30, s’est présenté au poste de police du premier arrondissement de Man, M. Dosso Mamadou, pour déclarer la disparition de sa fille, dans une salle d’hospitalisation au service gynécologique du CHR de Man, dans la nuit du samedi à dimanche.

Selon le plaignant, sa concubine a donné naissance à l’un des jumeaux qu’elle attendait au Centre hospitalier de Biankouma, dans la nuit du vendredi à samedi, aux environs de 02h.

Comme la naissance du second présentait des complications, ils ont donc été transférés au CHR de Man où celle-ci a subi une intervention chirurgicale (césarienne) à la suite de laquelle le second enfant est mort-né.

Elle a donc été conduite dans l’une salle d’hospitalisation précisément la chambre 2, où elle était en compagnie de son concubin, un autre membre de la famille et le premier bébé-né à Biankouma.

Vers 23h, au réveil de Dosso Mamadou, il a constaté la disparition de son bébé qui était couché entre l’autre membre de la famille et lui, sur la natte.

Toutes les recherches menées avec le personnel de l’hôpital de garde cette nuit sont restées vaines. Informées, les autorités judiciaires de Man ont donné instruction pour l'ouverture d'une enquête.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com