SOCIETE

Lolo Beauté défie le procureur de la République: "Il n'y a même pas de plainte contre moi, et qui même aura ce courage?"

Publié le 05 Septembre 2019
570 vues

Dans une vidéo publiée ce jeudi 05 septembre 2019, la sœur cadette du général Makosso Camille, a répondu de façon virulente à ses détracteurs. "Il y a des personnes qui ne sont pas allées très loin à l'école.

Dans une vidéo publiée ce jeudi 05 septembre 2019, la sœur cadette du général Makosso Camille, a répondu de façon virulente à ses détracteurs. "Il y a des personnes qui ne sont pas allées très loin à l'école. Parce que quand vos parents vous inscrivaient à l'école, vous avez pensé qu'ils étaient en train de vous faire du mal..

C'est désastreux de voir que le niveau de plusieurs personnes, s'est limité au Cm2. Vous êtes tellement fustrés, vous voulez tellement voir Lolo Beauté dans les problèmes que vous vous amusez à mal interprêter les propos des gens. Et vous refusez de capter dans votre cervelle le message d'un intellectuel", a-t-elle réagi.

Avant d'ajouter: "ce n'est pas parce que Lolo Beauté rentre et sort de la présidence qu'elle est au dessus de la loi. Nul n'est au dessus de la loi. Donc si une personne fait ou dit quelque chose de malsain, on la reprimande. S'il y a une amende à payer, elle paie l'amende. Si elle doit aller en prison, mais elle ira en prison. Mais j'imagine Lolo Beauté en prison. Quel déluge!... Je suis une icône en Côte d'Ivoire donc les petits, calmez-vous".

Poursuivant, la jeune influenceuse ivoirienne a soutenu qu'un mandat d'arret n'a pas été lancé contre elle comme le pensent ses détracteurs. "Mettre en garde une personne ne veut pas dire qu'il y a un mandat d'arrêt contre Lolo Beauté. Aujourd'hui, quand on dit que le procureur est à la recherche de Lolo Beauté, cela ne veut pas dire qu'elle ira en prison. Il n'y a même pas de plainte contre Lolo Beauté, et qui même aura ce courage...


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com