SPORT

Le Barça a refusé 100 millions pour Dembélé

Publié le 10 Août 2018
431 vues

'El Transistor' de la chaîne 'Onda Cero' a révélé que le Barça avait reçu une offre de 100 millions d'euros d'Arsenal pour Ousmane Dembélé et qu'il l'avait décliné.

Les dernières heures du marcato sont toujours chargées de tension. Ce sentiment qui rappelle ce que ressent l'étudiant qui essaye de réviser avant l'examen pour rattrapper le temps perdu la veille.

La clôture du mercato en Premier League a eu lieu hier après-midi et un club a tenté de conclure un transfert de dernière minute qui aurait fait l'effet d'une bombe. Il s'agit d'Arsenal qui est venu frapper à la porte de Dembélé.

Barcelone aurait pu ajouter une opération à la liste des affaires conclues avec la Grande-Bretagne. Everton a recruté trois joueurs 'blaugranas' : Digne il y a quelques jours, et hier : Yerry Mina et André Gomes (prêté pour un an).

Les 'gunners' auraient proposé le transfert immédiat d'Ousmane Dembélé en qualité de prêt en l'échange de 10 millions d'euros. Les 90 millions d'euros restants auraient été versé en fin de saison dans le cadre d'une option d'achat obligatoire.
Unai Emery compte cinq nouveaux visages dans son effectif : un gardien (Leno), deux défenseurs (Lichtsteiner, Sokratis Papastathopoulos) et deux milieux de terrain amenés à renforcer le secteur défensif (Guendouzi y Lucas Torreira). Son objectif final était donc de renforcer l'attaque.

Cependant, selon le média espagnol, la réponse du Barça a été sans appel. Ernesto Valverde dispose pour le moment de plusieurs combinaisons possibles en attaque et ne souhaite pas se défaire d'une de ses options.

Le joueur lui-même a récemment rassuré les fans en indiquant qu'il resterait au Camp Nou. Mais les prétendants de Dembélé ne cessent d'affluer, s'ajoutant au PSG qui guette attentif, une opportunité de s'offrir les services du joueur...


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
La star du Football brésilien Ronaldinho est arrivée à Abidjan
La CAF retire l`organisation de la CAN 2019 au Cameroun. (Officiel)
Le RHDP récuse les accusations du PDCI-RDA quant aux supposées fraudes durant les élections locales (Adjoumani Kobénan)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com