SPORT

Côte d'Ivoire: N'Dri Romaric s'offre des vacances de rêve en Espagne

Publié le 16 Juillet 2019
409 vues

L'ex international ivoirien, N'Dri Romaric a été aperçu du côté de l'Espagne en compagnie de sa petite famille.

L'ex international ivoirien, N'Dri Romaric a été aperçu du côté de l'Espagne en compagnie de sa petite famille.

N'Dri Romaric et sa dulcinée se la coulent douce en Espagne

L’ancien pensionnaire de l'Académie Mimosifcom, N'Dri Romaric, profite pleinement de sa vie de néo retraité après une très belle carrière marquée par des passages dans plusieurs championnats européens.

Alors qu'il prépare tranquilement ses diplômes d'entraineur, l'ancien milieu de terrain de l'Asec Mimosas se la coule douce du côté de l'Espagne. Il s'est offert des vacances de rêves du côté de Port Aventura Park, un parc à thèmes espagnol situé au sud-ouest de Barcelone.

N'Dri Romaric est accompagné de sa belle dulcinée, Aurelie, avec qui il est marié depuis le 20 Mars 2014, et de leurs charmants enfants, Dylan et Alya. A en croire abidjanpeople, après l”Espagne où ils sont en ce moment, N'Dri Koffi Romaric et sa famille feront un tour en France notamment à Paris, puis Bastia, l”Ile de beauté que Romaric connait très bien puisqu'il a évolué au sein du principal club de la ville avant de mettre le cap sur les Bahamas et les Etats Unis.

Pour rappel, N'Dri Romaric est né le 4 juin 1983 à Abidjan. Il était polyvalent comme milieu de terrain puisqu'il depannait aussi plus bas en défense bien que son poste de prédilection reste le milieu central.

Il a debuté sa carrière à l'ASEC Mimosas avant de rejoindre la Belgique, précisement le KSK Beveren, en 2003. Lors de sa deuxième saison en Belgique, il a marqué 13 buts en 32 matchs, et permis à son club d'éviter de justesse la relégation. En mai 2005, Romaric s'engage avec le club français Le Mans où il a evolué pendant 3 ans.

Le 21 mai 2008, l'ivoirien s'est envolé pour le FC Séville, en Espagne, pour une durée de cinq ans. Son transfert avait été possible après que son nouveau club ait déboursé un montant entre 8 et 10 millions €. Il est à l’époque le troisième meilleur milieu de terrain en France.

À la fin du mercato de l'été 2011, il rejoint l'Espagnol Barcelone pour une saison sous forme de prêt avec option d'achat. Après avoir résilié son contrat avec le FC Séville, il signe le 27 juillet 2012 au Real Saragosse avant de retourner en France au SC Bastia pour une saison. Il rebondit ensuite dans le championnat chypriote, à l'Omonia Nicosie en 2015, et prend sa retraite en 2017.

Romaric a également participé avec les Eléphants de Côte d'Ivoire à la coupe d'Afrique des nations 2006, terminant le tournoi en deuxième position après avoir perdu contre l'Égypte, pays hôte de la compétition. Il a egalement participé à la coupe du monde 2010 puis à la Can 2013 qui en Afrique du Sud.


Publicité


Dernières minutes
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie
Pays-Bas: l'auteur présumé de la fusillade d'Utrecht arrêté (police)
"Gilets jaunes": Griveaux prône le dialogue mais maintient le cap
Municipales 2018: Reprise du scrutin dans les localités de Bassam, Bingerville, Rubino et Booko (Cour suprême)
La star du Football brésilien Ronaldinho est arrivée à Abidjan
La CAF retire l`organisation de la CAN 2019 au Cameroun. (Officiel)
Le RHDP récuse les accusations du PDCI-RDA quant aux supposées fraudes durant les élections locales (Adjoumani Kobénan)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com