SPORT

Voulant lui donner le bon exemple, un père assez maladroit viol sa fille de 16 ans lesbienne pour lui montrer le bon chemin à suivre

Publié le 18 Novembre 2021
5374 vues

Des chiffres glaçants qui témoignent d’une situation toujours aussi critique pour la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres).

Aujourd’hui encore, les personnes homosexuelles souffrent de discrimination, y compris au sein de leur foyer. En 2017, SOS homophobie a recueilli 160 témoignages de jeunes homosexuels évoquant des discriminations de la part de leur propre entourage, 80% d’entre eux affirment avoir été rejetés par leurs proches, la moitié signalent avoir subi des insultes et 17% assurent avoir été victimes d’agressions physiques par un ou plusieurs membres de leur famille. 


Des chiffres glaçants qui témoignent d’une situation toujours aussi critique pour la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres). Violée par son père à cause de son orientation sexuelle, une jeune fille de 16 ans en a malheureusement fait les frais. Son histoire a été relayée par The Independent. L’affaire a eu lieu dans le comté de Warwickshire, dans le nord de Londres. Un père âgé de 54 ans, dont l’identité n’a pas été révélée pour protéger la victime, a été accusé d’avoir violé sa fille, une adolescente de 16 ans, après que cette dernière lui ait annoncée qu’elle était lesbienne.


Résumant les faits, le juge s’est adressé à l’homme qui a justifié son acte par « une colère incontrôlée », en déclarant : « Donc, en réponse à une jeune fille de 16 ans qui a réalisé qu’elle était homosexuelle, et dans la recherche de son identité, a voulu en parler à son père, vous avez décidé de la violer pour lui montrer qu’il valait mieux avoir des relations sexuelles avec des hommes qu’avec des femmes ».

Le juge a également mis en avant le caractère « dégradant et humiliant » du viol, surtout que cette agression n’est pas un cas isolé pour l’accusé. L’homme a en effet déjà abusé de deux autres filles. Il a été reconnu coupable de trois charges de viols, et de neuf attentats à la pudeur.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com