SPORT

Avec un large postérieur, elle exige plus d'un million par mois aux hommes pour se mariée

Publié le 23 Novembre 2021
334 vues

La web activiste Odette a expliqué pourquoi elle ne peut pas se marier avec un homme qui gagne moins de Cinq cent milles francs CFA.

La web activiste Odette a expliqué pourquoi elle ne peut pas se marier avec un homme qui gagne moins de Cinq cent milles francs CFA. Dans une publication sur sa page Facebook le 12 novembre 2021, Odette Savi imposait un salaire à son futur mari. 

« J’avais dit que je ne pouvais pas me marier avec un homme qui gagne moins de 200.000f par mois. Vraiment pardonnez-moi. Je crois que je vais mettre la barre à 500.000f CFA au moins », a-t-elle écrit. Largement critiqée sur les réseaux sociaux, Odette Savi a tenté d’expliquer son message. « Je suis à la une depuis 48h. Des pages d’un peu partout parlent de moi parce que j’ai dit que je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f CFA par mois », a-t-elle indiqué.


La jeune femme estime qu’elle ignore les réels motifs de ce lynchage. « Je ne sais vraiment pas ce que j’ai dit de mal. Si je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f, c’est-à-dire que moi aussi je travaille très dur pour atteindre ce niveau », a-t-elle expliqué. Elle ajouté : « Je ne compte en aucun cas sur l’argent d’un homme. Aussi, je viens de me rendre du taux de chômage en Afrique », a-t-elle écrit. Odette Savi est une jeune béninoise très active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 20 milles abonné, elle ne rate aucune occasion pour faire parler d’elle. Voyons une autre histoire qui pourrais vous intéressé.


Cette femme couche avec son fils pour fait plaisir à son mari

Une femme couche avec son fils pour des raisons incroyables. C’est une histoire incroyable qui a ému la Zambie. Une femme de 52 ans, du nom de Banda Yvonne, originaire de Ndola (dans la région centre de la Zambie) a fait des aveux dont tout le monde parle encore. En effet, elle a avoué qu’elle couche avec son fils depuis plusieurs années pour conserver ses richesses. Selon ses aveux rapportés par le Zambian WatchDog, pour devenir riche, son fils est allé voir un marabout qui lui a donné un fétiche en lui disant qu’il devait coucher avec sa mère régulièrement pour que ça fonctionne. 


Ainsi, en 2002, cette femme a accepté d’avoir des relations sexuelles avec Abel, son fils. Et depuis, les deux se retrouvent chaque mercredi pour coucher. Son fils est devenu riche. Mais, ces dernières années, cette histoire incestueuse commençait à lui peser. Mais elle avait peur d’arrêter.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com