Les cas de disparitions, d’enlèvements sont de plus en plus fréquents en Côte d’Ivoire surtout dans la capitale.
Les cas de disparitions, d’enlèvements sont de plus en plus fréquents en Côte d’Ivoire surtout dans la capitale. Cette situation inquiétante ne fait qu’alarmer la population car les cas de disparitions deviennent incessants.
Aujourd’hui, une information communiquée par la Police nationale a rassuré les Ivoiriens. En effet, après investigations, le présumé agresseur des conducteurs Yango à Yopougon-Camp militaire du nom d’I.B.D a été interpellé le 3 février 2022, aux environs de 19 heures par les agents de la police du 36 arrondissement de Koumassi.
L'interpellation de cet auteur de plusieurs forfaits était suite à une plainte du responsable de la cellule de formation des chauffeurs de cette entreprise de transport, du nom de S., habitant de Koumassi. I.B.D et ses deux complices, F.Z et B. sont passés aux aveux puis conduits au parquet de Yopougon le 7 février 2022 où ils répondront de leurs actes.
Ils ont pour mode opératoire de commander de façon régulière le taxi ensuite ils dirigent le conducteur vers le camp militaire pour l'agresser puis le dépouillent de toute sa recette sous la menace d'armes blanches. Conduits au parquet de Yopougon le 7 février 2022, ils répondront de leurs actes.
Ah sacrée histoire ! Espérons que cette arrestation réduise les risques d’agression ces derniers temps. Selon vous quelle est la méthode adéquate pour éviter une agression ? J’attends vos commentaires à ce sujet.