DOSSIER

Drame: Shanaka Yakuza échappe à la mort au volant de sa voiture

Publié le 12 Juin 2022
406 vues

Le chanteur Coupé décalé, Shanaka Yakuza, a été pris d'un malaise ce dimanche

Le chanteur Coupé décalé, Shanaka Yakuza, a été pris d'un malaise ce dimanche matin dans la commune de Marcory. Il a urgemment été transféré à l'hôpital.

Shanaka Yakuza pris d'un malaise en pleine circulation

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le chanteur Coupé décalé Shanaka Yakuza. En effet, l'auteur du titre à succès '' Drogbacité '' a été victime d'un malaise dans la matinée de ce dimanche 12 juin 2022 dans la commune de Marcory.

Selon les informations qui nous parviennent, l'artiste était au volant de sa voiture lorsqu'il a commencé à se sentir mal. Heureusement pour lui, il a été assisté par quelques passants et il a urgemment été transféré dans un centre de santé.

Pour rappel, Shanaka Yakuza a connu le succès dans les années 2000 avec un titre intitulé "'Drogbacité '' , un concept qui retraçait les performances de l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba.

L'artiste a également été suspecté d'entretenir une relation amoureuse avec la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour. Des images dans lesquelles figuraient les deux "tourtereaux", avaient même été publiées dans les journaux.

Mais pour Shanaka Yakuza, il n'y a jamais eu de relation amoureuse entre lui et Logbo Valentine. Il est revenu sur cette affaire, le lundi 13 juillet 2020, alors qu'il était invité sur le plateau de l'émission Peopl'Emik.

"Certaines personnes, jusqu'aujourd'hui, ont eu cette image en disant que je sors ou je sortais avec Tina Glamour. Hélas ! Elles se sont trompées", déclarait l'artiste qui a expliqué que tout n'était qu'un montage visant à soutenir un concept musical de Tina Glamour, le "Desaltero".

"Elle voulait qu'on fasse le buzz pour qu'on attire un peu l'attention sur son concept. C'est comme cela que nous-mêmes avons appelé les journalistes pour faire des photos exprès '', a-t-il révélé.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com