Une collision frontale est survenue dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 Janvier aux environs de 3 heures du matin
Une collision frontale est survenue dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 Janvier aux environs de 3 heures du matin entre une voiture et un camion en stationnement faisant un mort et deux blessés graves à Yopougon, près du terminus 40.
Un accident a fait un mort et deux blessés graves à Yopougon non loin de Saguidiba, non loin du Terminus 40. Vers 3 heures du matin, une voiture de marque Mercédès est entrée en collision frontale avec un autre camion poids lourd qui était stationné aux abords de la chaussée. L’automobiliste, un jeune homme de 20 ans, est décédé sur le coup. Les deux autres occupants, tous deux âgés de 21 ans, sont grièvement blessés. Alertés par l'accident, les riverains ont accouru pour extraire les occupants des épaves de la voiture.
Selon les témoignages recueillis, il semblerait que les trois jeunes, rentrant d'une virée nocturne sous le son de la musique distillée par la voiture , roulaient à vive allure. C'est sans doute, dans un mouvement d'inattention du jeune conducteur que le véhicule aurait percuté le camion poids lourd.
C'est l'occasion d'inviter , une fois de plus, les uns et les autres à la prudence au seuil de cette nouvelle année et à une plus vigilance des autorités au niveau de ce secteur où les accidents sont fréquents.