INTERNATIONAL

Vladimir Poutine assure que l'opération militaire Russe en Ukraine est un "succès"

Publié le 16 Mars 2022
588 vues

L'opération militaire Russe en Ukraine a été lancée le 24 Février 2022. Après environ un mois de combat entre les forces russes et Ukrainiennes

Vladimir Poutine assure que l'opération militaire Russe en Ukraine est un "succès".

L'opération militaire Russe en Ukraine a été lancée le 24 Février 2022. Après environ un mois de combat entre les forces russes et Ukrainiennes, le président Russe Vladimir Poutine Vladimir Poutine a assuré ce mercredi 16 mars 2022 que son opération militaire en Ukraine était un succès, selon le média panafricain Lsi Africa,

Le successeur de Medvedev affirme que Moscou ne laisserait pas ce pays devenir une tête de pont pour des actions agressives contre la Russie.

"L'opération se déroule avec succès, en stricte conformité avec les plans préétablis" , a déclaré Vladimir Poutine, des propos retransmis à la télévision.

Vladimir Poutine assure toutefois ne pas avoir l'intention d'occuper l'Ukraine.

Notons que l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe est dans l'optique de le contraindre à s'abstenir d'une éventuelle adhésion à l'union européenne et à l'OTAN, ce qui constituerait une menace pour sa sécurité.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com