En République démocratique du Congo, une chanteuse chrétienne se retrouve au cœur d'une vidéo compromettante diffusée sur le web
En République démocratique du Congo, une chanteuse chrétienne se retrouve au cœur d'une vidéo compromettante diffusée sur le web. En effet, ces derniers jours, le réseau congolais a été activé par une série de vidéos pornographiques.
Une sex tape censée être celle de la chanteuse de gospel congolaise Christelle Gambela circule sur les réseaux sociaux depuis des heures, selon les médias locaux.
Dans la séquence, on peut voir la sœur présumée Christelle Gambela se filmer en train de gambader. Il y a quelques heures, Tytyne Kakese, journaliste à Lubumbashi Radio et Télévision Mwangaza, mentionnait sur son compte Facebook : « Sœur Christelle Gambela, êtes-vous comme ça ? On voit ».
Toutes les publications sont actuellement supprimées sur le compte Instagram d'Eternal Singer. Selon certaines sources, les coordonnées de la sœur sont actuellement indisponibles. Quant à son statut de chanteuse, Christelle Gambela est l'auteur de plusieurs chansons : « Mokeli nanga », « je ne suis rien », « je te louerai » et bien d'autres.
A noter que cette vidéo compromettante a mis le feu à internet des mois après les vidéos des autres chanteurs chrétiens congolais Zawadi NT et Mike Kalambay.
Le phénomène de la sex tape apparaît de plus en plus comme un mode de vie en République Démocratique du Congo. Récemment, les étudiants de l'UPC ont été au cœur de l'actualité, mettant en ligne une vidéo définitive.