POLITIQUE

Côte d’Ivoire : Où est donc passé Daniel kablan Dunkan (DKD)? Monsieur RHDP du pied à la tête

22 Janvier 2022 - Autres Sources
298 vues

Daniel kablan Dunkan est-il réellement dans la capitale économique ?

Où est donc passé Daniel kablan Dunkan (DKD)? On ne voit plus et n'entend non plus ce grand commis de l'état ou du moins celui qui fut à l'une des plus hautes marches de l'état.

 Daniel kablan Dunkan est-il réellement dans la capitale économique ? Est-il rentré dans sa cité balnéaire à Grand-Bassam ou est-il tout simplement à l'étranger entrain de mettre ses compétences au service des compatriotes ?

Tout compte fait , notre démarche pour dénicher DKD s'est avérée négative et stoppée nette . Alors , où se cache l'ancien vice-président de la république de Côte d'Ivoire ? C'est en cela qu'il intéresse tout citoyen qui voudrait savoir le point de chute de ce grand commis très discret et loyal.

Sans revenir largement sur sa biographie et son très riche parcours , nous disons seulement et ce que vous devez retenir , Daniel kablan Dunkan fut ministre des finances de 1990-1993 dans le gouvernement du 1er ministre Allassane Ouattara . IL fut aussi 1er ministre de 1993-1999 .

Tout dernièrement , il fut vice-président de la république de Côte d'Ivoire donc n#2 après Allassane Ouattara qu'il répresente dans les grandes cérémonies jusqu'à la dernière mandature avant de déposer sa démission le 13 juillet 2020 . Aujourd'hui , le poste de vice-président qu'il occupait est vacant mais DKD est parti ,et son nom fait rappeler ce poste . Mais , où est passé Dunkan et que prépare t-il dans le silence à 79 ans bien sonnés ?


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com