POLITIQUE

Côte d’Ivoire : Le pasteur Marc Zopo oncle de DJ Arafat, au centre d'un scandale de petite culotte

22 Juin 2022 - Autres Sources
220 vues

Marc Zopo, oncle de DJ Arafat est au centre d'un scandale sexuel présumé depuis que des conversations privées avec au moins deux autres femmes pasteures

Marc Zopo, oncle de DJ Arafat est au centre d'un scandale sexuel présumé depuis que des conversations privées avec au moins deux autres femmes pasteures, à lui attribuées, ont fuité sur les réseaux sociaux.

C'est une affaire qui anime grandement les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. En effet, Marc Zopo, connu pour ses fonctions de pasteur, est impliqué dans un scandale. Selon ce qui se dit, son téléphone portable dans lequel se trouvaient ses conversations privées présumées, aurait été ramassé par une personne qui manifestement, le connaissait et certains échanges intimes se sont retrouvés sur la toile.

Comme une trainée de poudre, ceux-ci ont circulé sur les réseaux sociaux suscitant de nombreux commentaires de la part des internautes. Les conversations attribuées à l’homme de Dieu et qui ne sont pas encore authentifiées, mettent en scène des relations avec des femmes pasteures, dont au moins une serait mariée.

L’on y voit des photos dénudées, des rendez-vous pour des sorties, et des captures d’écrans de messages très osés. Pour avoir sa version des faits, Afrik Soir lui a envoyé un message sur sa page Facebook. Mais jusqu’au moment où nous mettions sous presse, il n’avait pas encore répondu.

Rappelons que Marc Zopo qui se présente aussi comme un coach en musculation, avait été au cœur d'une autre polémique. En effet, il annoncé précipitamment la mort de la sœur cadette de DJ Arafat alors qu’elle était internée dans un hôpital, au service d’urgences et n'était pas morte, au moment de l'annonce. L’information avait suscité la réaction de sa génitrice, la chanteuse « Tina Glamour » Logbo Valentine. Dans une vidéo sur sa page Facebook, elle avait démenti le décès de sa fille Carla avant de traiter l’homme de Dieu de menteur.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com