Marc Zopo, oncle de DJ Arafat est au centre d'un scandale sexuel présumé depuis que des conversations privées avec au moins deux autres femmes pasteures
Marc Zopo, oncle de DJ Arafat est au centre d'un scandale sexuel présumé depuis que des conversations privées avec au moins deux autres femmes pasteures, à lui attribuées, ont fuité sur les réseaux sociaux.
C'est une affaire qui anime grandement les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. En effet, Marc Zopo, connu pour ses fonctions de pasteur, est impliqué dans un scandale. Selon ce qui se dit, son téléphone portable dans lequel se trouvaient ses conversations privées présumées, aurait été ramassé par une personne qui manifestement, le connaissait et certains échanges intimes se sont retrouvés sur la toile.
Comme une trainée de poudre, ceux-ci ont circulé sur les réseaux sociaux suscitant de nombreux commentaires de la part des internautes. Les conversations attribuées à l’homme de Dieu et qui ne sont pas encore authentifiées, mettent en scène des relations avec des femmes pasteures, dont au moins une serait mariée.
L’on y voit des photos dénudées, des rendez-vous pour des sorties, et des captures d’écrans de messages très osés. Pour avoir sa version des faits, Afrik Soir lui a envoyé un message sur sa page Facebook. Mais jusqu’au moment où nous mettions sous presse, il n’avait pas encore répondu.
Rappelons que Marc Zopo qui se présente aussi comme un coach en musculation, avait été au cœur d'une autre polémique. En effet, il annoncé précipitamment la mort de la sœur cadette de DJ Arafat alors qu’elle était internée dans un hôpital, au service d’urgences et n'était pas morte, au moment de l'annonce. L’information avait suscité la réaction de sa génitrice, la chanteuse « Tina Glamour » Logbo Valentine. Dans une vidéo sur sa page Facebook, elle avait démenti le décès de sa fille Carla avant de traiter l’homme de Dieu de menteur.