POLITIQUE

Les hommes, soyez sérieux, Voici 5 choses que vous ne devriez jamais faire à une fille

01 Juillet 2022 - Autres Sources
438 vues

Les gars, dans la plupart des cas, vous êtes malchanceux et ne vous en rendez pas compte.

Les gars, dans la plupart des cas, vous êtes malchanceux et ne vous en rendez pas compte. Parfois, vous êtes l'architecte de vos propres échecs et de votre malchance, mais vous blâmez toujours rapidement votre proche du village ou l'un de vos concurrents, sans savoir que vous faites une chose ou une autre et souffrez. . Il y a une fille.

Si vous êtes un homme et que vous aimez faire les choses suivantes aux filles, le malheur continuera de vous hanter jusqu'à votre mort.

1. Si vous êtes le genre d'homme qui est doué pour proposer aux filles, vous les épouserez juste pour leur permettre d'avoir des relations sexuelles avec elles, mais vous ne voulez pas vous marier, alors à la fin, vous les abandonnerez . , Sachez simplement que le ciel et la terre ne vous pardonneront pas, et le péché que vous avez commis vivra avec vous au lieu de vous suivre.

2. Si vous êtes le genre d'homme qui bat toujours une fille simplement parce que vous pouvez mais ne pouvez rien lui faire, alors votre récompense ne sera pas loin du malheur et du malheur de votre vie.

3. Si vous êtes le genre d'homme qui est toujours occupé à diaboliser et à violer des filles à travers le pays, et parce que vous n'avez jamais été attrapé, vous pensez que c'est juste, alors sachez que le ciel et la terre vous surveillent, vous récolterez les récompenses que vous avez sur terre avant de mourir.

4. Si vous êtes le genre d'homme qui est occupé à inculquer des filles et à les forcer à vous avorter, et que vous comprenez parfaitement que c'est mal et que vous ne les épouserez jamais, sachez que vous êtes dépravé. Ta main, car le ciel et la terre ne te pardonneront jamais.

5. Enfin, si vous êtes toujours le genre de personnes qui utilisent les filles pour les séduire contre leur gré ou les embaucher pour leur carrière, soyez assuré, peu importe où vous allez, la chance vous suivra toujours.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com