POLITIQUE

Côte d'Ivoire : Il meurt subitement et brutalement foudroyé par un AVC lors de son anniversaire avec ses amis à Yopougon

08 Juillet 2022 - Autres Sources
251 vues

Simon Gui Randji, plus connu sous le sobriquet de Randji Manadja, manager d’artistes tradi-moderne a trouvé brutalement la mort

Simon Gui Randji, plus connu sous le sobriquet de Randji Manadja, manager d’artistes tradi-moderne a trouvé brutalement la mort le jour de la célébration de son anniversaire de naissance, apprend de ses proches.

Une cérémonie de célébration d’un anniversaire s’est transformée en un lieu de pleurs et de désolation dans la commune de Yopougon.

Simon Gui ne pouvait pas s’imaginer qu’il prenait rendez-vous avec la mort, le samedi 2 juillet 2022 lorsqu’il conviait à son anniversaire de naissance ses camarades.

Le jour du drame, tout se passait à merveille et la célébration de ce jour heureux se passait très bien avec ses amis dans la commune de Yopougon.

Boisson et nourriture étaient au menu lorsque tout d’un coup, ce manager d’artiste ressent des petites douleurs dans son corps.

C’est alors qu’il décide de se retirer juste quelques minutes pour revenir rejoindre ses camarades.

Malheureusement, Randji ne reviendra plus de son domicile où il a été curieusement foudroyé par un accident cardio-vasculaire (AVC).

En-tout-cas, c’est ce qu’indique le rapport du médecin légiste Mathurin Djodjo expliquant que l’autopsie médico-légale du corps de Gui Randji a permis d’identifier que la mort de ce dernier est en rapport avec un AVC.

Si la médecine légale indique que le manager est mort d’un AVC, dans le milieu du showbiz wê, ils sont nombreux à justifier que ce tragique décès de Simon Gui Randji n’est pas simple. Pendant que d’autres évoque un cas d’empoisonnement, certains parlent de pratique de la sorcellerie.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com