POLITIQUE

Chers hommes pour une relation saine et sérieuse, voici 4 choses que vous ne devriez pas garder secrètes de votre femme

08 Juillet 2022 - Autres Sources
100 vues

Peu importe à quel point nous aimons nos conjoints, il y a des choses que nous ne voudrons pas leur dire

Peu importe à quel point nous aimons nos conjoints, il y a des choses que nous ne voudrons pas leur dire parce que leur dire peut nous faire tomber devant eux ou les faire se sentir en danger avec nous. Nous essayons donc de garder de telles choses loin de nos conjoints.

Mais quelle qu'en soit la raison, vous ne pouvez pas garder les quatre choses suivantes loin de votre femme. Sinon, vous pourriez regretter votre action plus tard dans la vie et il sera peut-être trop tard pour revenir en arrière.

Voici quatre choses que vous ne devriez pas garder secrètes de votre femme

1. Vos propriétés foncières. Vous ferez une très grosse erreur si vous cachez vos propriétés foncières à votre femme. Tout ne doit pas être un paquet surprise. Si vous voulez le donner à votre femme comme une surprise, faites-le dans les plus brefs délais et révélez-le à votre femme.

La terre est l'une des propriétés que les gens aiment se battre pour posséder. Certaines personnes ont perdu leurs terres simplement parce qu'elles faisaient confiance à leurs amis et leur ont remis les documents fonciers au lieu de donner ces documents à leurs épouses. Lorsque Dieu bénit votre travail et que vous gagnez assez d'argent pour acheter des terres, ne le cachez pas à votre femme.


Appelez votre femme et expliquez comment Dieu vous a béni et dites-lui le bon plan d'acheter un terrain ou une maison. Elle vous soutiendra et devrait être heureuse.

Si vous achetez un terrain ou une maison sans le dire à votre femme ou à vos enfants, aucun de vos proches. Si quelque chose de mal vous arrive. Votre ami peut prendre possession du terrain ou de la maison et les membres de votre famille ne le sauront jamais parce que vous avez refusé de le leur dire. Parlez donc à votre femme de vos propriétés foncières, où elles se trouvent.

2. Les banques vous avez votre épargne. Ce n'est pas grave si vous ne voulez pas exposer vos gains ou le solde que vous avez à votre femme pour les raisons que vous connaissez le mieux. Mais ce ne sera pas bien si vous ne faites pas connaître à votre femme la banque où vous gardez votre argent. Tu devrais prévenir ta femme à cause de demain. Il ne sera pas bon que votre famille commence à souffrir simplement parce qu'elle n'a pas pu accéder à votre argent parce qu'elle ne sait pas où se trouvent vos économies. Alors dites à votre femme où vous avez économisé votre argent dans l'une des banques de la ville.


3. Les gens vous doivent. Si les gens vous doivent de l'argent, ils ne vous doivent pas seulement de l'argent en tant que personne, ils doivent des membres de votre famille et cela inclut votre femme et vos enfants. Vous devriez donc en informer votre femme avant de lui donner l'argent. Faites savoir à votre femme autant de personnes qui vous doivent. Si vous le gardez loin d'elle parce que la personne est votre amie et que quelque chose d'inattendu vous est arrivé. C'est peut-être la fin de cet argent parce que votre famille n'y aura jamais accès. La personne peut ne jamais sortir pour dire qu'elle vous doit de l'argent.


4. Lorsque vous vous impliquez dans les affaires et que vous êtes menacé. Premièrement, lorsque des personnes ou une personne vous menace, vous devez signaler à la police, surtout si la personne a menacé de vous ôter la vie. En outre, il serait imprudent pour vous de le garder à l'écart de la femme que vous prétendez aimer. Tu devrais t'ouvrir à elle. Cela obligera la police et votre femme à prendre les mesures nécessaires contre la personne et à résoudre le problème.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com