POLITIQUE

Affaire Klass’C : La vie de luxe de Charles Kougnon, le créancier qui pèse 700 millions FCFA étalée au grand jour

09 Juillet 2022 - Autres Sources
466 vues

Charles Kougnon, le propriétaire de Klass’C est la star du moment sur les réseaux sociaux, depuis que le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes

Charles Kougnon, le propriétaire de Klass’C est la star du moment sur les réseaux sociaux, depuis que le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes a déclaré qu’il refusait de payer un emprunt de 700 millions FCFA. Sa vie de luxe est étalée au grand jour.

« Son nom c’est donc Charles Kougnon. Je suis juriste et je m’efforce, autant que possible, d’aller à la source en vue de recueillir le maximum d’informations sur un dossier. Je dois dire que la moisson a été bonne. Très bonne même. Pour autant, je constate que les apparences sont trompeuses et que la vérité n’est pas là où on croit », a affiché sur son mur, Jean Bonin, ce vendredi 8 juillet 2022.

La publication est assortie de plusieurs photos du boss de Klass’C, la chaîne de salons de coiffures, montrant celui-ci avec des voitures de luxe ou dans un convoi de grosses motos. C’est le concerné lui-même qui a posté les images sur son profil Facebook.

« Une banque de la place myope, un comité de crédit sourd et une procédure bancale ont permis ce qui ressemble bien à un abus de confiance. La justice devra nécessairement faire son œuvre. Des dispositions conservatoires devraient rapidement être prises pour que les mis en cause ne prennent la clef des champs », a dénoncé Jean Bonin. Jeudi, au cours d’une émission, le ministre Mamadou Touré avait révélé que Charles Kougnon avait bénéficié d’un prêt de 700 millions FCFA à travers un mécanisme de l’agence Emploi Jeunes et refusait, depuis lors, de rembourser.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com