SANTE

Voici 7 choses que vous devriez appliquer lorsque vous parlez à une femme qui vous fera gagner son cœur

Publié le 30 Décembre 2021
413 vues

La plupart des hommes ont peur d'approcher les femmes en raison de leur expérience antérieure en parlant aux femmes.

La plupart des hommes ont peur d'approcher les femmes en raison de leur expérience antérieure en parlant aux femmes. Certains hommes ne semblent pas comprendre la manière dont vous approchez ou parlez à une femme pour déterminer comment elle vous répondrait.

Parfois, ils ont l'impression qu'ils ne sont pas dans la même classe que la dame ou qu'ils ne sont probablement pas assez bons pour elle. Mais la vérité est que les femmes sont une espèce spéciale qui aime et a soif d'attention, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles elles jouent dur.

Mais il y a aussi des hommes qui ont les compétences nécessaires pour courtiser n'importe quel type ou classe de femme sans trop de stress. Ils trouvent facile de parler et de gagner le cœur de n'importe quelle fille. Certains gars jaloux peuvent les appeler "Joueurs", mais la vérité est que si vous voulez pouvoir gagner le cœur de n'importe quelle femme, vous le pouvez.


Je partagerai avec vous différentes méthodes que vous pouvez appliquer pour attirer l'attention de n'importe quelle femme et gagner son cœur, quel que soit son niveau.

 Je vais vous apprendre la première chose que vous devez faire avant de lui demander de sortir avec lui.

Voici 7 choses que vous devriez appliquer lorsque vous parlez à une femme qui vous fera gagner son cœur:

1. Semblez très attrayant lorsque vous êtes sur le point d'approcher une femme. La plupart des femmes aiment les beaux mecs qui s'habillent bien. La prochaine fois que vous essayez d'approcher cette fille, amidonnez et repassez votre chemise et votre pantalon, mettez-en un bon spectacle, une casquette, une belle montre et une lunette et approchez-vous d'elle avec confiance.

2. Assurez-vous que vous allez avec de belles fleurs. Les filles aiment beaucoup les fleurs, cela augmentera vos chances de gagner son cœur

3. Parlez-lui d'une manière cool avec Sweet Voice, elle sera à l'écoute de ce que vous avez à dire

4. Parlez-lui en toute confiance, car votre approche compte beaucoup. Si vous lui parlez hardiment avec confiance, cela contribuera grandement à gagner son cœur.


5. Prenez en charge la conversation avec elle. Soyez celui qui lance des questions en toute confiance.

6. Racontez des histoires qui la feront rire. Expliquez ici comment vous l'écrasez d'une manière comique qui la fera rire aux éclats.

7. Votre langage corporel doit être positif, sourire souvent et essayer d'être aussi romantique et attentionné que possible.

8. Enfin, après une merveilleuse conversation, vous pouvez maintenant lui demander si vous pouvez passer du temps avec elle à d'autres moments. Si votre performance est bonne, elle accepterait de vous voir un autre jour et de vous donner son numéro de téléphone. Vous n'avez pas besoin de le demander ou de le supplier, c'est elle qui vous le donnera volontiers.


 Suivez nous pour obtenir des conseils sur les relations, l'essentiel des célébrités, les actualités du divertissement et les dernières nouvelles.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com