Le mariage est le rêve ultime de plusieurs jeunes femmes.
Le mariage est le rêve ultime de plusieurs jeunes femmes. Se faire passer la bague au doigt par leur conjoint est un moment unique et magique que beaucoup aimeraient vivre. A l'image de la "go bobaraba", Marie-Noëlle Kouassi, en quelque sorte la version édulcorée d'Eudoxie Yao.
Dans un post Illustré sur son profil Facebook, mardi 18 janvier 2022, la jeune femme exprime la joie qui l'anime, pour cause. «Ah, l'amour n'a pas besoins d'études, le vrai n'attend pas», écrit-elle. Avant d'exprimer sa gratitude à l'endroit de celui qu'elle présente comme son homme.
«Merci d'avoir honoré tout ce que tu m'as dit. Que le Seigneur vous montre votre jour. La déesse de Monsieur Kipré désormais. Je perds les mots, tellement émue.»
Une série d'images et de vidéos accompagnent cette publication de l'étudiante en droit, à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. Toutefois, l'on n'en sait pas plus sur le lieu de cette célébration qui se veut un mariage à quatre.
Moins connue mais toute aussi libérée que sa compatriote Eudoxie Yao, la jeune femme aux rondeurs affriolantes affole de plus en plus les compteurs sur ses plateformes sociales.
Notamment en raison de ses photos et vidéos qu'elle y poste régulièrement. Un mariage sans voile pour la mariée, une innovation ou un choix de celle-ci, qui préfère se présenter ainsi ? That's the question.