SANTE

Affaire '' visibilité'': Sery Dorcas interprète à dessein « j’ai déposé les cléfs » et envoie des piques à son ex-mari Zokora Didier

Publié le 26 Mars 2022
277 vues

Affaire ‘’ visibilité ’’, Sery Dorcas Miss Côte d’Ivoire 2005, rebelote et envoie des piques à son ex-mari Zokora Didier au cours d’un Talk-Show.

Affaire ‘’ visibilité ’’, Sery Dorcas Miss Côte d’Ivoire 2005, rebelote et envoie des piques à son ex-mari Zokora Didier au cours d’un Talk-Show.

L’Affaire a remué la toile en début de semaine. Invité dans un Talk-Show, Sery Dorcas, Miss Côte d’ivoire 2005 et ex-épouse de Zokora Didier, interrogé par un spectateur sur un pan de sa relation avec l’ex-footballeur, a fait savoir ceci.

garde ta notoriété

 « Il n’a pas fait de moi ce que je suis, parce que moi juste avant de l’avoir rencontré j’ai représenté tout un pays, j’ai été Miss CI depuis 2005 et bien avant j'avais des assises donc il ne m'a pas croisé sur la route et il s'est dit, je vais faire de toi une star. Prétention mise à part, c'est ma notoriété collée à la sienne qui a rendu encore cette union plus grandiose et glamour.

Bien avant, il a été marié mais est-ce que vous parliez différemment de lui ? Non. Il a fallu qu'il épouse SERY DORCAS MISS CI 2005. Au final, c'est vrai que c'est un grand homme, il a été un grand footballeur, je veux dire, il a fait vibrer, il a donné des frissons à beaucoup d'entre nous et moi peut-être d'une manière ou d'une autre bref mais la notoriété que j’ai eue et mon étoile ont rendu son nom encore plus grand c'est pour cela que certains parmi vous ne se sont pas encore détachés de cette séparation parce qu'ensemble ça vous a donné beaucoup de goumin".

Les réactions sur la toile

Cette intervention de Sery Dorcas a tenue la toile en ébullition pendant plusieurs jours, pour une relation qui n’existe quasi-plus. D’un côté, ceux qui estiment que la Miss manque de reconnaissance envers celui qui lui a donné de la visibilité. « Elle refuse que Zokora lui a donné cette popularité : mariage grandiose, divorce médiatisé. On ne se rappel plus des Miss 1 an après leur mandat, si on continue de parler de Dorcas aujourd’hui, c’est bien grâce à Zokora, donc un peu de reconnaissance » avait indiqué une internaute dans un commentaire.  D’autres qui soutiennent l’avis de la businesswoman indiquent également que « les footballeurs il en a assez. Mais la présence de Dorcas à coté de Zokora a boosté sa notoriété, et que depuis la relation est terminée, on entend plus parler du footballeur ». La nouvelle épouse de Zokora Didier s’est même immiscée dans le débat en répondant ceci : « visibilité n’a plus la même valeur » (no comment).

Rebelote

Pendant qu’on pensait que l’affaire était terminée, Sery Dorcas qui devait représenter une comédie musicale dans un battle dans l’émission ‘’ Life week-end’’ de ce vendredi 25 mars 2022, en a profité pour régler ses comptes.  

Interprétant à dessein le titre ‘’ j’ai déposé les clés’’ de Jocelyne Labylle qui parle de rupture, Sery Dorcas a, à la fin de son interprétation ajoutée ceci « garde ta notoriété » une expression qui n’a rien à voir avec le lyric initial de la chanson.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com