Les hommes ont pendant longtemps été accusés d' infidélité, à juste titre. L' infidélité de la femme n' est cependant pas un mythe
Les hommes ont pendant longtemps été accusés d' infidélité, à juste titre. L' infidélité de la femme n' est cependant pas un mythe. Des psychanalystes ont d' ailleurs constaté que le taux d' infidélité chez la femme a augmenté de 40% par rapport aux années 1990.
Voici quelques signes qui peuvent vous mettre la puce à l' oreille si votre femme vous trompe.
1. Elle met son téléphone en mode silencieux
Il est bien connu que les femmes aiment papoter au téléphone. Il est d' ailleurs rare qu' une journée puisse passer sans que le téléphone d' une femme ne puisse sonner. Si vous avez l' habitude d' entendre le téléphone de votre femme sonner, et que vous ne l' entendez plus, cela doit vous mettre la puce à l' oreille
2. Elle change tous ses mots de passe
Au début de la relation, les femmes amoureuses ont tendance à donner tous leurs mots de passe à leurs conjoints afin de rassurer ce dernier sur le caractère sérieux d leur relation. Mais si vous remarquez un jour que votre femme, sans vous en informer a changé tous ses mots de passe, vous devez suspecter la présence d' un autre homme dans les environs.
3. Elle est tout à coup très occupée
Il est normal qu' une femme soit occupée pour diverses raisons: le travail, les tâches ménagères, la famille, ses rendez- vous avec des copines, ect. Mais un téléphone qui sonne toujours occupé doit vous mettre la puce à l' oreille. Un femme qui est indisponible pour vous mais toujours disponible pour ses " amies" doit vous faire suspecter la présence d' un autre homme.
4. Elle prend excessivement soin d' elle
Nous sommes d' accord que les femmes doivent prendre soin d' elles. Mais s' il s' agit de votre femme, vous savez à que point elle prend soin d' elle. Si elle le fait plus que d' habitude, vous devez vous poser des questions. Cela peut être pour qu' elle se sente bien dans sa peau bien entendu, ou encore pour pimenter votre relation et y donner un nouveau sens. Dans ce cas essayez de la tester en pimentant également votre relation, en l' invitant plus à sortir et en lui faisant plus de compliments. Si cela ne semble pas l' intéresser, posez- vous des questions.
5. Elle vous accuse d' infidélité alors que ce n' est pas le cas
Un proverbe très connu dit: " quand on veut noyer son chien on l' accuse d' avoir la rage" . La personne infidèle a tendance à qualifier l' autre d' infidèle, dans le but de cacher son infidélité. Si vous êtes sûr de ne pas être infidèle et que votre femme vous accuse sans fondement, demandez- vous donc pourquoi elle le fait et ce qu' elle cherche à cacher.