SANTE

Affaire Dubaï /Eudoxie Yao : » Mon séjour à Dubaï est un cadeau d’anniversaire, j’ai été invité par un milliardaire »

Publié le 04 Mai 2022
5495 vues

Alors que l’affaire Dubaï Porta Potty fait l’actualité dominante dans les médias, Eudoxie Yao, l’influenceuse ivoirinne a remué le couteau

Alors que l’affaire Dubaï Porta Potty fait l’actualité dominante dans les médias, Eudoxie Yao, l’influenceuse ivoirinne a remué le couteau dans la plaie et choque ses abonnés et ainsi que ses admirateurs.

En sejour récemment à Dubaï, la financée de Grand P a révélé avoir ete invité par un richissime émiratis.


« Mon séjour à Dubaï est un cadeau d’anniversaire, j’ai été invité par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de Fcfa par jour » a-t-elle déclaré et relayé par la page instagram Firts Magzine.


Aussitôt, la bimbo ivoirienne a ajouté : « Je ne suis pas allé faire des bêtises, croyez-moi ».

La femme aux derrières débordants, au travers de ses propos, s’est attiré les critiques négatives des internautes, la plupart ses compatriotes ivoiriens. Aulieu de la croire, les instamgramers annoncent pourtant qu’elle s’est elle-même dénoncé d’avoir usé des pratiques ignobles ayx Émirats moyennant son séjour 5 étoiles.



Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com